Capucine Anav semble très heureuse
Après deux ans d’essais, Capucine Anav est enfin enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, la comédienne expliquait : « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. (…) Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve ».
Capucine avait promis à ses abonnés de dévoiler le prénom, une fois qu’elle serait sûre à 100% de son s*xe. Eh bien, elle a tenu sa promesse ! En effet, lors d’une interview accordée à Paris Match, Capucine Anav a révélé : « C’est une fille et elle s’appellera Lola ! Je suis trop contente, c’était mon rêve. Enfant, j’étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne... L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre ». Celle qui s’est confiée sur sa prise de poids est revenue sur ce choix dans les colonne de TV Mag : « Nous avions chacun notre idée pour une fille et pour un garçon. Et nous devions tirer au sort. Victor pensait à Julia et moi à Lola. J’ai eu gain de cause en lui rappelant que son idée était le prénom de la petite sœur de mon ex (Giulia Sarkozy, ndlr) ».
Sur le même sujet
Capucine et Victor décalent leur mariage
Victor, qui lui n’est pas du tout dans le milieu de la télé-réalité, soutien à 100% sa future épouse dans ses choix. Même quand cela concerne leur médiatisation. « Il prend beaucoup de recul par rapport à ça, il me soutient dans mes décisions et dans ce que j’entreprends. Il souhaite simplement que sa discrétion soit respectée et que cette médiatisation ne soit pas excessive. C’est un homme merveilleux qui me fait confiance, me rassure et ne me juge pas », a-t-elle confié à TV MAG.
C’est également lors de cette interview que Capucine a confié que leur mariage serait décalé. Et pour cause : leur futur bébé est désormais leur priorité. La future maman a expliqué : « Nous devions nous marier en juillet 2023 mais, comme notre fille doit voir le jour à la fin de l’année, les choses vont peut-être être chamboulées. J’ai tellement envie de profiter de chaque instant que j’ai envie de les faire bien. J’attends l’arrivée de la petite pour envisager la suite« .
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"