Julie Ricci annonce sa séparation avec PJ
C’est dans un message des plus inattendus posté sur ses réseaux sociaux que Julie Ricci a dévoilé s’être séparée de son chéri et papa de ses enfants, Pierre-Jean Cabrières. Dans un texte posté ce 14 août 2022, la jeune maman de deux petites garçons a révélé s’être séparée de PJ.
« Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes ». Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Et il y a peu, Julie Ricci a décidé de répondre à quelques questions d’internautes concernant cette séparation inattendue. Durant une session de questions/réponses, la maman a reçu la question : « Coucou, c’est définitivement fini avec PJ ? On t’adore, » peut-on lire.
Julie Ricci s’exprime sur sa séparation
Ce à quoi celle qui s’est lancée dans une carrière de chanteuse répond : « Coucou ohhh mais merci. Oui c’est bel et bien terminé nous nous aimons mais différemment je dirais. Je le respecterai toujours j’ai de bons souvenirs et c’est le père de mes fils mais nos chemins se séparents pour de belles aventures chacun de notre côté. » Avant d’ajouter : « Petite pensée à toutes les mamans solo, je fais maintenant partie de la team. »
Puis à la question : « As-tu bien réfléchi avant de divorcer, as-tu pensé à tes enfants ? Ils sont très jeunes ! » Elle explique : « Avant toute séparation bien évidemment que tu prends le temps d’y réfléchir et d’y te réfléchir même. On ne se force pas à rester avec un homme ou une femme pour faire plaisir aux enfants, ou en se disant c’est pour eux. En tout cas moi ce n’est pas ma conception de la vie. Bien évidemment tu y penses et ça fait de la peine mais moi je pense qu’ils sont assez petits au point qu’ils n’en auront pas énormément de grands souvenirs contrairement à des enfants plus grands peut-être 7, 10, 12, 15 ans. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
Celle qui se fait souvent critiquer sur ses choix vestimentaires conclut finalement : « Et la vie est ainsi faite c’est une nouvelle génération qui est la bonne ou moins bonne ça serait une autre question mais je ne peux pas me forcer à rester avec une personne avec qui je ne suis plus épanouie même pour mes enfants. Au contraire, j’ai besoin de me sentir bien pour les faire eux se sentir bien et si ça passe par une séparation ce n’est pas non plus le drame du siècle il y a bien plus grave dans la vie mais c’est triste quand même j’avoue.«