Une histoire qui fait froid dans le dos
Jeffrey Dahmer, connu comme le « cannibale de Milwaukee » est un tueur en série ayant sévi de 1978 à 1991 dans le Wisconsin. Ce « monstre » a tu*é au moins 17 hommes, généralement de couleur, durant ces 13 années. Il a été condamné pour 16 meurtres et est décédé en pris*n, tu*é par un codétenu deux ans après son incarcération.
Depuis le 21 septembre, une série Netflix retrace en 10 épisodes le parcours de ce serial killer aux pratiques barbares. En effet, Jeffrey Dahmer était connu pour choisir ses vi*times dans des bars gays, uniquement des hommes, parfois encore mineurs. Il les attirait chez lui puis les tua*it et les démembrait. Parfois, il gardait et mangeait même certains membres de ces vi*times.
Sur le même sujet
Cette série réveille aussi un tra*matisme pour les proches des vict*mes. D’ailleurs, Scott Gunkel, militant LGBT et serveur dans un bar gay que fréquentait Jeffrey Dahmer, a confié à la Fox : « Ils avaient tous des familles. C’est malheureux qu’ils aient en permanence ces nouveaux films et séries qui sortent. C’est difficile de tourner la page ».
Voir cette publication sur Instagram
Des réactions sur Jeffrey Dahmer interpellent
Sur Tiktok, bon nombre de commentaires surprennent voir interpellent les internautes. Et pour cause, certains n’hésitent pas à afficher leur soutien au t*eur en série. Pire encore, d’autres trouvent que ses crimes ne seraient pas si graves… Sur Twitter, une internaute a décidé d’afficher ces messages.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’était hardcore" : Enzo (Les Apprentis Aventuriers) dévoile les raisons de son hospitalisation d’urgence durant le tournage !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
Ainsi, on peut par exemple lire : « Il ne leur a pas fait tant de mal, il les a juste drogués et les a étranglés« , « Jeff était un homme bien et c’est pour ça qu’il a t*é rapidement ces hommes car il ne voulait pas leur faire du mal« , « Mon homme préféré. Je ne l’idolâtre pas mais je me sens si mal pour lui. Il avait besoin d’aide et de compagnie« , « J’aimerais qu’il soit encore en vie pour lui écrire« .
Certains utilisateurs ont alors décidé de les alerter quant à la dangerosité de l’homme. Certains ont rappelé, à juste titre, qu’il ne fallait pas confondre la prestation de Evan Peters, avec le vrai t*eur, Jeffrey Dahmer : « N’idéalisez pas Jeffrey Dahmer juste parce qu’il est joué par Evan Peters. Souvenez-vous de ses victimes. »
hundreds of people are saying that they feel sorry for jeffrey dahmer, that they would write letters to him if he was alive and that he didn’t hurt his victims “that much” pic.twitter.com/i8swXX4lVn
— lilian (@liliandaisies) September 27, 2022
Par ailleurs, nous vous disions que un acteur mondialement connu pourrait être au casting de la saison 2 de Squid Game mais aussi que la série ‘Destin la saga Winx’ aura peut-être droit à une saison 3.