Julie Ricci, séparée du papa de ses enfants
Désormais maman célibataire, Julie Ricci est aujourd’hui un coeur à prendre. En effet, contre toute attente, la jeune femme s’est séparée de son chéri et père de ses enfants, Pierre-Jean Cabrières. Et il y a peu, elle s’est confiée en répondant aux questions de certains internautes en story.
« As-tu bien réfléchi avant de divorcer, as-tu pensé à tes enfants ? Ils sont très jeunes ! » Elle explique : « Avant toute séparation bien évidemment que tu prends le temps d’y réfléchir et d’y te réfléchir même. On ne se force pas à rester avec un homme ou une femme pour faire plaisir aux enfants, ou en se disant c’est pour eux. En tout cas moi ce n’est pas ma conception de la vie. Bien évidemment tu y penses et ça fait de la peine mais moi je pense qu’ils sont assez petits au point qu’ils n’en auront pas énormément de grands souvenirs contrairement à des enfants plus grands peut-être 7, 10, 12, 15 ans. »
Sur le même sujet
Julie Ricci subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Celle qui a fait son retour en télé ajoute par ailleurs : « Et la vie est ainsi faite c’est une nouvelle génération qui est la bonne ou moins bonne ça serait une autre question mais je ne peux pas me forcer à rester avec une personne avec qui je ne suis plus épanouie même pour mes enfants. Au contraire, j’ai besoin de me sentir bien pour les faire eux se sentir bien et si ça passe par une séparation ce n’est pas non plus le drame du siècle il y a bien plus grave dans la vie mais c’est triste quand même j’avoue.«
Mais si Julie refait parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, elle s’est exprimée en direct d’une clinique de chirurgie esthétique où elle vient de subir une liposuccion du ventre. Le sourire aux lèvres, elle prend la parole et s’exprime. « Opération bien passée, ça va, franchement ça va. Ça fait comme des petites courbatures ça tire un petit peu. Mais je me sens hyper bien par rapport à l’année dernière (…) Je vais pouvoir rentrer à l’hôtel tout s’est bien passé, voilà la machine de Body Tight pour retirer la peau du ventre, et un petit peu les hanches et les jambes. » Commence-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Julie Ricci se confie sur son opération de chirurgie
Avant d’ajouter: « Les hanches on a liposucé un petit peu le côté des hanches, sinon on a passé toute la machine Body Tight sur les zones du corps comme j’avais fait l’année dernière parce que je pouvais avoir un effet encore plus bénéfique, et du coup ça va super bien là. Franchement je me sens bien, ça tire un peu courbaturée mais je peux me lever normalement. Je ne suis pas malade, et tout. Après c’est à garder, la petite gaine je la garde au moins un mois, voire deux si je peux (…) et le résultat je vous montrerai l’avant après quand ça s’améliorera de temps en temps l’évolution, pour celles qui regardent et qui suivent. »
Puis de continuer : « D’ailleurs par dessus sur le ventre en plus du body tight il m’a fait le morpheus. C’est de la radiofréquence, c’est des petites micro aiguilles de la radiofréquence que tu peux faire soit dans la zone que tu souhaites, si tu as un relâchement ici par exemple la zone du visage tu peux le faire sur le visage, moi j’ai fait sur le ventre. Là déjà que le ventre est super bien ça va finir de le mettre nickel. De toute façon moi ça c’était les derniers trucs que je voulais faire dans ma tête. Je ne ferai plus rien. Mes seins quand on me dira « ça fait trop longtemps » parce que je les ai depuis 10 ans quand il faudra les changer mais sinon finito pipo. Visage ça je ne touche pas, c’était vraiment plus le corps. C’était surtout le ventre que je voulais remettre un maximum le mieux possible (…) »