Jazz Correia, critiquée après son passage dans DALS
À l’occasion du prime de Danse avec les Stars de ce vendredi 30 septembre, Jazz Correia a surpris les spectateurs en faisant une apparition en tant que danseuse mystère pour sa soeur Eva. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa prestation a énormément fait jaser. En effet, très vite, des vidéos de sa danse ont été relayées sur les réseaux sociaux, et les internautes étaient hilares !
Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à partager leur opinion sur les talents de danseuse de Jazz, et ils l’ont d’ailleurs même accusée d’être la cause de l’élimination de sa soeur : “Jazz elle est bien meilleure pour arnaquer sa communauté que pour frôler le parquet de danse avec les stars”, “Elle a flingué la prestation de sa soeur”, “Elle est aussi bonne en danse qu’en orthographe”, “Jazz et Eva elles ont le même non-talent pour la danse”, “Jazz elle a traumatisé Chris Marques c’est sûr”, “Elle était tellement nulle qu’elle a réussi à faire éliminer sa soeur”
Sur le même sujet
Les coulisses du passage de Jazz à DALS
Mais ce que la Toile attendait par dessus tout, ce sont les coulisses de son voyage. Pour rappel, Jazz habite avec sa petite famille à Dubaï où elle coule aujourd’hui des jours heureux. Mais pour l’occasion, celle qui se dit dégoûtée du tournage de la Bataille des Clans a dû se rendre à Paris pour participer à l’émission. Et c’est en story que la star partage des moments de ce voyage qui s’est déroulé en famille. Et chez les Correia, on ne fait pas les choses à moitié ! Nos confrères de Pure People détaillent : « Jazz a emmené sa petite famille à Paris en classe business. »
Mais ce n’est pas tout ! « Une fois touchée la terre ferme, Jazz et son clan ont pris la direction du M Social Paris, hôtel de luxe du 9e arrondissement de Paris, non loin du quartier de l’Opéra. Ils n’avaient d’ailleurs rien à envier aux grands palaces de la capitale. Toujours en story, Jazz a dévoilé l’intérieur de leur suite familiale : 2 chambres et un immense salon suffisamment grand pour accueillir tout ce petit monde avant des répétitions stressantes. »