1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : très critiquée sur son 4ème mariage, la jeune femme réplique

par Samantha Martins

Dernière modification

sarah-fraisou-mehdi-mariage
Crédit photo : Sarah Fraisou répond aux critiques sur son 4e mariage.

Sarah Fraisou s’est mariée religieusement à son chéri Mehdi le 17 septembre dernier. Depuis, la candidate de télé-réalité essuie de nombreuses critiques. Et pour cause, il s’agit déjà de son 4e mariage.

Sarah Fraisou : mariée pour la 4e fois, la candidate reçoit de nombreuses critiques

Âgée de seulement 30 ans, Sarah Fraisou vient de se marier pour la 4e fois. Après plus d’un an de relation avec son compagnon Mehdi, la candidate de télé-réalité à de nouveau dit oui. Heureuse, la jeune femme partageait la nouvelle avec ses abonnés sur Instagram.

Malheureusement, les internautes se sont montrés plutôt moqueur à l’annonce de la nouvelle. Et pour cause, comme nous le précisions plus haut, Sarah Fraisou a déjà été mariée 3 fois auparavant avec Malik, Sofiane et Ahmed.

Déjà, Sarah Fraisou s’était expliquée une première fois sur ses mariages. L’influenceuse confiait qu’il était très important pour elle de respecter sa religion. Il n’empêche que Sarah Fraisou continue de recevoir de multiples critiques sur la Toile, comme lors de cette session de questions et de réponses qu’elle a organisé sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CgcNuAHp1HH/

Sarah Fraisou : taclée sur son mariage, l’influenceuse réplique

Lors d’une session de question et de réponse, Sarah Fraisou fait de nouveau face à la méchanceté des gens. En effet, parmi les interrogations des internautes, l’un d’entre eux lui a tout simplement envoyé : « couple de moches« .

Et la jeune femme de lui répondre : « Peut-être pour toi ! Moi je nous trouve frais de fou. Mais en réalité, pensez-vous que la beauté extérieure reste à vie ? Non, donc notre apparence ne plaît pas à tout le monde mais nos cœurs et l’amour que l’on se porte, je peux te garantir que je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau. »

D’autres encore se demandent si la candidate ne craint pas encore de se faire avoir par son compagnon (qui ne porte pas d’alliance). Celle qui s’est fait tacler pour avoir apporté son soutien à Aurélie Preston répond : « J’ai tellement été dupée, blessée, manipulée, détruite psychologiquement et j’en passe dans mes précédentes relations que la peur, je pense, restera à vie. Mais j’apprends à vivre avec. J’ai un homme aussi exceptionnel qui fait ses preuves tous les jours et si je reste bloquée face à ces échecs, je n’avancerai jamais. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur