1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Manon Tanti : ‘on dirait une statue’, elle est accusée d’abuser des retouches après sa dernière photo

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Manon Tanti : 'on dirait une statue', elle est accusée d'abuser des retouches après sa dernière photo
Crédit photo : Manon Tanti : 'on dirait une statue', elle est accusée d'abuser des retouches après sa dernière photo

Après avoir posté une photo sur Instagram, Manon Tanti s’est pris de plein fouet les foudres des internautes qui l’accusent d’abuser des retouches. On vous montre !

Manon Tanti sous la pluie des critiques des internautes

Manon Tanti a pour ainsi dire l’habitude de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. La femme de Julien Tanti et maman de Tiago et Angelina n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de se faire lyncher sur la Toile. Il faut croire qu’avec plus de 3 millions de followers sur Instagram, les haters se font nombreux. Et il y a peu, Manon avait dû se défendre après avoir posté un TikTok qui a beaucoup fait réagir.

En effet, dans ce dernier, on peut voir Manon qui chante sur du Rihanna en playback, mais il faut croire que pour les internautes, ça ne passe pas ! Très vite, ils ont critiqué la jeune maman, et elle ne s’est pas faite attendre pour leur répondre : « Apparemment, mon playback est mal fait et ça se voit que je ne connais pas les paroles. Alors que figurez-vous que c’est des paroles que je connais très bien puisque c’est une musique que j’écoutais adolescente. (…) Non la vérité je m’en fiche. Mais je ne comprends pas moi, je l’aime bien mon petit TikTok. Bon le principal, c’est d’avoir fait 3 millions de vues. Je me rassure comme je peux. Et je continuerai de faire du playback, tant pis.« 

Manon Tanti s’exprime

Celle qui est accusée de mettre en scène son fils pour des placements de produits ajoute d’ailleurs : « Des fois, il y a des commentaires pas très gentils. Autant, sous un TikTok je comprends d’être critiquée, autant sur ma vie de tous les jours, sur mes enfants, il y a plein de choses qui peuvent faire plus de peine.  Les critiques sur TikTok, je m’en fiche. C’est un délire. Par contre, sur mon quotidien, sur ma famille, ça peut faire un peu de peine. »

Avant de continuer avec un message qu’elle adresse à toute sa communauté : « Faites attention parce que mine de rien, on est des humains comme vous (…) moi par exemple quand ça touche les enfants, ça peut parfois me chagriner. Sur TikTok allez-y, c’est pas grave. Mais quand c’est sur mon quotidien faites attention s’il vous plait. Un peu plus de gentillesse ». Elle conclut : « après la vérité sur Snap j’ai 99 % de messages hypergentil. Mais c’est juste que des fois les 1 %, ils sont un peu… voilà quoi. Moi en tout cas ça ne me viendrait pas à l’esprit de critiquer une famille, ou de critiquer des manières de faire ou des enfants. »

Manon Tanti, accusée d’abuser des retouches sur ses photos

Mais il y a peu, Manon a une nouvelle fois été la cible de nombreuses critiques. Après avoir posté plusieurs photos d’elle très bien maquillée et habillée pour faire la promotion d’une marque de prêt-à-porter, Manon Tanti a été lynchée par la Toile. Pour ces derniers, la chérie de Julien Tanti abuserait des retouches sur ses photos et aurait l’air d’une « statue. » Parmi les nombreux commentaires que nous pouvions lire sur la Toile :
  • Il y a rien de vrai et tout est filtré ! Mais réagissez un peu
  • C plus des filtres ça ! C’est une bd là 🤦🏽‍♀️
  • Faut pas abusé de faceApp par contre
  • Essaye de doser les retouches parce que là c’est carrément le visage de quelqu’un d’autre, pas le tiens 😂
  • Mais…je croyais que les Bogdanov étaient morts 🤔
  • Regard figé on dirait une statue
  • Sois plus naturelle manon car la on dirait que sors d un manga …. si vous vous aimez arrêtez ts ça. Cordialement

 

 

 

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn