1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Martinez : elle se montre avec un bleu au visage et s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-martinez
Crédit photo : Maeva Martinez se montre avec un bleu sur le visage.

Maeva Martinez se montre avec un bleu sur le front. Ses abonnés s’inquiètent. Interrogée de toutes parts, la candidate de télé-réalité explique ce qui lui est arrivé.

Maeva Martinez : elle enferme son fils par erreur dans sa voiture

Maeva Martinez s’est fait une belle frayeur au début de l’été. Alors qu’elle se rendait au supermarché avec son fils, la jeune femme a enfermé son petit garçon de 2 ans à l’intérieur de sa voiture par erreur. La candidate de Mamans & Célèbres expliquait sur ses réseaux sociaux, en panique :

« La voiture est fermée… Est-ce que vous imaginez ma panique ? Il fait 30 degrés, le petit est coincé dans la voiture. Donc je commence un peu à paniquer. Je fais souvent ça, je pose la clef sur le bord du coffre et je referme. Et là, je réalise que tout simplement, quand j’ai fermé, ça a appuyé sur le bouton de la clef et fermé… »

Heureusement, plus de peur que de mal. Grâce à l’aide de la police, mais également de son garagiste, le petit garçon a enfin pu être sorti de la voiture. « J’ai récupéré mon fils, oh mon Dieu… Il était tout rouge écarlate, en sueur. Il était trempé, le tee-shirt était trempé, tellement il avait crié et qui faisait chaud. Mais bon plus de peur que de mal. »

https://www.instagram.com/p/CjDB2o-DtaL/

Maeva Martinez : elle s’affiche avec un bleu sur le visage, elle raconte ce qui lui est arrivé

Une fois de plus, son fils lui en fait voir de toutes les couleurs. Mais cette fois, les faits sont tout de même moins graves ! Il n’empêche que les abonnés de Maeva se sont vite inquiétés.

Et pour cause, la jeune femme s’est montrée sur ses réseaux sociaux avec un bleu assez impressionnant sur le front. Lors d’une session de question/réponse, l’un de ses admirateurs s’est donc empressé de lui demander ce qui lui était arrivé.

Eh bien rien de grave, a expliqué Maeva (impliquée dans l’affaire #PortaPotty). « Ah mais rien t’inquiètes », a répondu la jeune maman. « Gabi m’a ‘maquillé’ mdr. Il est super doué », ironiste-t-elle. « Merci Gab ! »

Il y en a une en revanche, qui n’a pas rigolé en retrouvant son fils avec la joue tuméfiée : Jesta. En effet, le petit Juliann s’est fait mordre par un copain à l’école.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur