Maddy Burciaga a accouché
Le 20 septembre dernier, Maddy et Benji sont devenus parents. Eh oui, la jeune femme a donné naissance à leur fils qu’ils ont prénommé Andrea. « Félicitations les amoureux. Il est magnifique.. welcome Andrea. J’aime troooooop ce prénom », lui a écrit Hillary. Fidji de son côté a avoué qu’elle attendait cette information avec impatience : « J’ai pas les mots en plus je t’ai envoyé un message ce midi en te disant que je surveille tes story pour voir si tu es active. OMG mashaAllah félicitations je suis trop contente pour vous ».
Pour annoncer cette naissance, Maddy Burciaga a posté une adorable photo d’elle et de son bébé, le petit Andrea, peu après son accouchement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché n’a pas fait l’unanimité chez certaines candidates de télé-réalité, dont Shanna Kress, qui n’ont pas manqué de la tacler. « Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure je fais une overd*se des meufs sur Insta qui font genre je suis au top même dans les pires situations ! Instagram n’est pas la vraie vie les amis ! », a balancé la chérie de Jonathan Matijas. D’ailleurs, Rachel Trapani n’a pas manqué de tacler Maddy également.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Maddy fait-elle de l’argent sur le dos de son fils ?
Si Maddy est très heureuse de ce nouveau début de vie à trois, les internautes ont remarqué quelque chose… En effet, beaucoup ont remarqué que l’épouse de Benji Samat avait enchainé les placements de produits alors qu’elle venait à peine de rentrer chez elle. Cela en a choqué plus d’un qui l’accuse – peut-être à tord – de faire de l’argent sur le dos d’Andrea.
Le blogueur @fake_influenceurs a expliqué : « Hier, le 1er octobre, Maddy a publié 3 placements d’affilé dans sa story juste avant d’annoncer que son fils est né la veille. Elle a donc doublé ses prix de collaboration (comme tous les influenceurs font quand il y a un nouvel événement) pour faire ses placements le lendemain de son accouchement via des vidéos pré-enregistrées et elle a posté l’annonce juste après pour ramasser le plus d’argent possible. J’en reviens pas la rapace qui veut se faire de l’argent sur le dos de son nouveau-né. » En revanche, celle qui s’est exprimée après son accouchement n’a pas réagi à ces accusations pour le moment.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout