La Fashion Week de Paris fait couler beaucoup d’encre
Débutée le 9 septembre 2022 à New York, la Fashion week printemps-été 2023 s’est clôturée le 4 octobre à Paris. Pendant quatre semaines, journalistes, influenceurs et mannequins ont voyagé d’une capitale de la mode à l’autre pour découvrir ce que les créateurs ont imaginé pour la saison prochaine.
Une marque a énormément fait parler d’elle : il s’agit Coperni. En clôture du défilé, le mannequin Bella Hadid s’est avancé, dénudé sur le podium. Dessus, les créateurs de la marque, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, l’attendaient. Ils ont dégainé des pist*lets à peinture et pulvérisé sur sa peau une solution qui devient, sous les yeux ébahis du public, une robe en tissu. Mais la Fashion Week de Paris a aussi fait parler pour d’autres faits… beaucoup moins glamours !
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Des images qui font réagir les internautes
Diffusées hier sur les réseaux sociaux, des images prises devant l’entrée du défilé de Louis Vuitton le 4 octobre à Paris ont choqué la toile. Et pour cause, dans cette courte vidéo, on voit un agent de sécurité gifler violemment un jeune garçon de 13 ans. Et ce, en lui ordonnant de se calmer. De plus, des personnes présentes sur place ont affirmé que l’homme en question aurait tenu des propos homophobes. L’agent l’aurait alors ins*lté de “petit p*dé.”
Néanmoins, à l’heure actuelle, aucune information n’a été donnée sur les raisons qui auraient pu pousser le vigile à agir de la sorte. Selon les témoins, le jeune garçon aurait couru pour prendre en photo les célébrités qui passaient pour rejoindre le défilé, ce qui n’aurait pas plu à l’agent de sécurité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Ce n’est pas tout ! Un paparazzi s’en est pris à une fan de Zendaya. Cette dernière a raconté qu’elle venait « de voir Zendaya » et qu’elle « avait du mal à respirer ». « Je décide donc de partir de la foule quand d’un coup, un paparazzi a commencé à me fr*pper violemment. Je ne vais pas porter plainte, mais juste l’afficher sur les réseaux. C’est juste un homme sans honte et sans gêne. ». Dans cette vidéo, le photographe demande à cette jeune femme de partir et il a précisé que lui était là pour « son boulot ». Par ailleurs, nous vous disions que Selena Gomez avait réagi après les propos d’Hailey Baldwin, l’ex de Justin Bieber mais également que Gerard Piqué était en colère contre son ex Shakira.
Regardez :
Ça et le paparazzi violent, Darmanin va-t-il dénoncer l'ensauvagement de la société ? https://t.co/GkngMo0uCx
— Badama (@CheGueybara) October 4, 2022