Britney Spears inquiète ses abonnés
Si la tutelle de Britney Spears a pris fin il y a 8 mois, ce n’est pas pour autant que la vie de la chanteuse est devenue moins compliquée. Après s’être libérée de l’emprise de son père, l’artiste doit désormais faire face aux récents propos blessants de son ex-mari, Kevin Federline.
Ce samedi 6 août, ce dernier a donné une interview auprès du média Daily Mail. Lors de cette entrevue, l’homme affirme que leurs fils, Sean Preston de 16 ans et Jayden James de 15 ans (que les internautes n’ont pas reconnus) ne souhaitent plus voir leur mère. Il déclare : « Les garçons ont décidé qu’ils ne la voyaient pas pour le moment. Cela fait quelques mois qu’ils ne l’ont pas vue. Ils ont pris la décision de ne pas aller à son mariage. »
Sur le même sujet
En effet, heurtée par les propos de son ex, la star a décidé de s’exprimer en story. « J’ai essayé de mon mieux d’être la meilleure personne possible, mais j’ai été retenue ot*ge chez moi et j’espère qu’un jour mes fils comprendront le raisonnement derrière le fait que je me montre aujourd’hui (n*e, ndlr) alors que j’ai été couverte et surveillée durant toute ma tutelle ». Si elle précise que son amour pour ses fils « n’a aucune limite », elle a également parlé de sa « grande tristesse de savoir (qu’elle) n’a pas répondu à leurs attentes en tant que mère ». Britney a ajouté : « Peut-être qu’un jour, nous pourrons en parler face à face ».
Britney confie avoir coupé « tous ses cheveux »
Il y a quelques jours, Britney a avoué à ses abonnés qu’elle avait coupé ses cheveux. Tandis qu’elle est en vacances à Hawaïï avec son époux Sam Asghari, la chanteuse a révélé « qu’elle avait coupé tous ses cheveux », dans un clip vidéo où elle se dévoile se*ns nus sur le sable. Celle qui compte 156 millions de followers sur les réseaux sociaux a écrit en légende de ce post : « J’ai coupé tous mes cheveux … Je ne veux pas encore le montrer. »
Cela rappelle un bien triste épisode aux fans de Britney. Souvenez-vous, en 2007, elle était tombée dans une dépression après avoir perdu la garde de ses deux enfants. Elle s’était alors rasée elle-même les cheveux dans un salon de coiffure, devant de nombreux paparazzis. Les images avaient fait le tour du monde à l’époque.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
En découvrant que la chanteuse avait récidivé, nombreux sont ceux qui ont réagi. « Je suis désolé. Mais les gens qui ne s’inquiètent pas pour cette femme ignorent les problèmes de santé mentale. Elle a besoin d’aide« , « Suis-je la seule à ressentir des vibrations bizarres/mauvaises dans ses vidéos ? Comme si quelque chose de sombre se passait ici… », « C’est douloureux de regarder cette vidéo… », peut-on alors lire.
Voir cette publication sur Instagram