Maeva Ghennam : son comportement dans les Cinquante ne passe plus
Si Maeva Ghennam avait déjà baissé dans l’estime des téléspectateurs au fil de ses bad buzz, la situation ne s’arrange pas. En effet, depuis le début des Cinquante, la jeune femme est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement.
Premièrement, les téléspectateurs accusent la production de la favoriser dans le jeu. Deuxièmement, les twittos sont outrés de voir à quel point les autres candidats se laissent manipuler par la jeune femme. Et dernièrement, ils sont nombreux à trouver que Maeva est à l’origine d’un véritable acharnement sur certaines personnes en particulier.
Sur le même sujet
Il est vrai que, lorsque Maeva Ghennam n’aime pas une personne, elle a tendance à ne plus la lâcher. En l’occurrence, dans l’émission, la Marseillaise a pris en grippe Victoria Méhault, les sœurs El Himer ainsi que Charlotte. D’ailleurs, avant la diffusion, le compte @skyresstv expliquait que Vivi aurait vécu un véritable acharnement, pour ne pas dire harcèlement durant le tournage.
Maeva Ghennam : les internautes la lynchent sur les réseaux sociaux
De son côté, Maeva Ghennam estime s’être simplement montrée stratège. Mais la stratégie à ses limites. Et dans le dernier épisode des Cinquante, une séquence en particulier a fini de choquer les téléspectateurs. Alors que les candidats encore en lice se sont affrontés lors d’une balle au prisonnier, le jeu s’est presque transformé en règlement de comptes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
En effet, Maeva Ghennam suivie de toute sa clique, ont profité de l’occasion pour s’acharner sur leurs cibles favorites : les sœurs El Himer, Victoria et Charlotte. L’émission s’est carrément retrouvée en Top Tweet sur Twitter. Et pour cause, les internautes accusent les candidats d’acharnement.
« L’épisode de la balle au prisonnier est le pire des épisodes de la saison. Un acharnement malsain, à la limite de l’harcèlement, déguisé en alliance » ; « La production vous faites parti de cet acharnement, hein, sachez-le. Le jeu est censé se jouer en solo ! Vous faites quoi là ? » ; « Faut voir comment l’épisode de ce soir c’est de l’acharnement déguisé sous un vieux jeu de balle au prisonnier, sans compter leurs remarques dégradantes. » ; « un acharnement sans précédent sur les jumelles… de l’anti-jeu à vomir. Une émission avec un bon concept mais gâchée par la clique des Marseillais. Ça en devient de l’harcèlement. »
D’autant que c’est loin d’être la première fois qu’une émission de télé-réalité est accusée de cautionner du harcèlement. À ce propos, Jeremstar vient de dévoiler son interview avec Aurélie Preston, réalisée avant sa tentative de suic*de.