Maeva Ghennam : son comportement dans les Cinquante ne passe plus
Si Maeva Ghennam avait déjà baissé dans l’estime des téléspectateurs au fil de ses bad buzz, la situation ne s’arrange pas. En effet, depuis le début des Cinquante, la jeune femme est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement.
Premièrement, les téléspectateurs accusent la production de la favoriser dans le jeu. Deuxièmement, les twittos sont outrés de voir à quel point les autres candidats se laissent manipuler par la jeune femme. Et dernièrement, ils sont nombreux à trouver que Maeva est à l’origine d’un véritable acharnement sur certaines personnes en particulier.
Sur le même sujet
Il est vrai que, lorsque Maeva Ghennam n’aime pas une personne, elle a tendance à ne plus la lâcher. En l’occurrence, dans l’émission, la Marseillaise a pris en grippe Victoria Méhault, les sœurs El Himer ainsi que Charlotte. D’ailleurs, avant la diffusion, le compte @skyresstv expliquait que Vivi aurait vécu un véritable acharnement, pour ne pas dire harcèlement durant le tournage.
Maeva Ghennam : les internautes la lynchent sur les réseaux sociaux
De son côté, Maeva Ghennam estime s’être simplement montrée stratège. Mais la stratégie à ses limites. Et dans le dernier épisode des Cinquante, une séquence en particulier a fini de choquer les téléspectateurs. Alors que les candidats encore en lice se sont affrontés lors d’une balle au prisonnier, le jeu s’est presque transformé en règlement de comptes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
En effet, Maeva Ghennam suivie de toute sa clique, ont profité de l’occasion pour s’acharner sur leurs cibles favorites : les sœurs El Himer, Victoria et Charlotte. L’émission s’est carrément retrouvée en Top Tweet sur Twitter. Et pour cause, les internautes accusent les candidats d’acharnement.
« L’épisode de la balle au prisonnier est le pire des épisodes de la saison. Un acharnement malsain, à la limite de l’harcèlement, déguisé en alliance » ; « La production vous faites parti de cet acharnement, hein, sachez-le. Le jeu est censé se jouer en solo ! Vous faites quoi là ? » ; « Faut voir comment l’épisode de ce soir c’est de l’acharnement déguisé sous un vieux jeu de balle au prisonnier, sans compter leurs remarques dégradantes. » ; « un acharnement sans précédent sur les jumelles… de l’anti-jeu à vomir. Une émission avec un bon concept mais gâchée par la clique des Marseillais. Ça en devient de l’harcèlement. »
D’autant que c’est loin d’être la première fois qu’une émission de télé-réalité est accusée de cautionner du harcèlement. À ce propos, Jeremstar vient de dévoiler son interview avec Aurélie Preston, réalisée avant sa tentative de suic*de.