Aurélie Preston dévoile un message alarmant
Il y a quelques jours, dans la nuit du 2 au 3 octobre 2022, Aurélie Preston a fait une tentative de suicide après avoir posté un message alarmant sur les réseaux sociaux. La jeune femme y dévoile son mal-être et sa déception du monde, et annonce à demi-mots qu’elle souhaiterait mettre fin à ses jours.
« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. » Commence-t’elle.
Sur le même sujet
La candidate fait des confidences inquiétantes
Elle en profite ensuite pour remercier ses proches : « Merci mamie, merci maman, merci Patou, merci Clara, merci Ilona, merci Elodie et merci Kevin. Ce voyage à vos côtés malgré 90% de drames m’a appris à aimer, à donner, à partager et à connaître l’amour véritable sans intérêt. Merci mamie, car grâce à toi mon potentiel émotionnel étant très haut et mon hypocondrie émotive ont toujours fait de moi une personne différente, j’ai appris à aimer grâce à toi. »
Avant d’ajouter : « Et même si dans la plupart du temps, on m’a volé, menti, trahi, brisé, déstabilisé, anéantie, un corps sans âme errant, utilisée et je passe le pire… réussi à me faire culpabiliser même quand je n’avais rien fait et pris le peu d’amour propre et d’estime que j’avais, je suis heureuse d’avoir été celle que j’étais. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écoeurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout on vit à l’heure actuelle (…)«
Aurélie Preston fait une tentative de suicide
Aurélie conclut ensuite sur un conseil dédié à sa communauté :« Donnez-vous de l’amour car le secret est là. Nous venons du même endroit et nous finirons au même endroit, alors autant que ce voyage soit sympa. Si vous m’avez vraiment connue et aimée, vous comprendrez que c’est mieux comme ça, que de souffrir tous les jours. PS : overdose comme tous bons artistes qui se respectent. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
Interpellés par le message énigmatique de la candidate, plusieurs blogueurs se sont renseignés et très vite, nous avons découvert que la jeune femme avait été transportée à l’hôpital mais se trouve désormais hors de danger. Les candidats de télé-réalité se sont alors relayés pour lui apporter leur soutien, et notamment Milla Jasmine avec qui elle avait participé aux Anges 8 : « je souhaite apporter tous mon soutien à Aurélie Preston qui traverse un moment très difficile. Je n’ai jamais oublié la gentille fils que tu as été avec moi dans les Anges 8 et combien cela avait été difficile pour toi. Tu sais que j’ai toujours été de ton côté et j’espère que tu trouverais la force mentalement et l’apaisement dans ton petit coeur. »
Une interview qui laisse
Mais elle n’est pas la seule, et Sarah Fraisou s’est elle aussi exprimée en lui apportant son soutien : « C’est vrai qu’étant plus jeune sur les tournages, on a eu beaucoup de disputes. Avec le temps, je me suis excusée de mon comportement d’enfant. On a pu en parler. Aujourd’hui, on se soutient mutuellement dans nos projets. Tu es une belle fille, avec un cœur magnifique. Une belle femme ambitieuse même si la vie est parfois très dure, tu es une guerrière. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, tu le sais. Je t’apporte tout mon soutien ma belle ». Seulement, le message de cette dernière n’a pas été accueilli avec beaucoup d’enthousiasme sur la Toile.
Jeremstar a d’ailleurs lui aussi tenu à prendre la parole et a donné des nouvelles d’Aurélie, dont il est très proche et avec qui il venait de tourner une interview quelques jours plus tôt. « Pour vous donner quelques nouvelles d’Aurélie, contrairement à tout ce que je lis : non, elle n’est pas décédée. Et Dieu merci ! Je suis assez soulagée des nouvelles j’ai eu. Donc elle a été hospitalisée, voilà, on ne va pas rentrer plus dans les détails. Ce sera à elle de le faire, si elle a envie ou non. Encore une fois, je lui adresse tout mon soutien ainsi qu’à ses proches. »
Aurélie Preston donne de ses nouvelles
Mais il y a peu, Aurélie Preston s’est exprimée pour la première fois depuis le début du drame, et elle a tenu à donner des nouvelles pour le moins rassurantes à sa communauté. Très touchée par la vague soutien qu’elle a reçue, de la part de milliers d’internautes et candidats, Aurélie remercie tous ceux qui ont été présents, et fait une annonce particulière concernant son avenir et sa vie dorénavant.
En commentaire d’un selfie d’elle dans son lit d’hôpital qu’elle poste en story, elle écrit : « Merci à tous, pour vos messages qui me font chaud au coeur. Je sors de l’hôpital aujourd’hui, je suis très émue et bouche bée de tout votre amour et soutien. Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain. Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité. »