Une femme se filme en donnait un shot d’alcool à un bébé
Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre 2022, un terrible drame s’est joué à Angers. Une femme âgée de 26 ans a été vict*me d’une tentative de vi*l . Son agresseur se serait introduit dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. Elle se serait réveillée tandis qu’il était assis à califourchon sur elle. D’après Le Point, l’individu avait un couteau dans la main afin de menacer sa vict*me.
Stupéfaite, elle a d’abord tenté de l’amadouer en lui proposant une cig*rette. Une fois que l’homme a baissé la garde, elle l’a mordu à plusieurs reprises jusqu’au sang et a réussi à le faire fuir. La pol*ice, alertée, est arrivée dans la foulée, selon les informations de nos confrères du 20 Minutes.
Sur le même sujet
L’agresseur, qui se prénomme Florian Galichet, a été déféré devant le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), ce mardi 4 octobre 2022. Il a été mis en examen des chefs de tentative d’ext*rsion avec a*me, agressi*n sexu*lle et viol*tion de domicile. Décrit comme un « préd*teur sexuel » ou comme un « rôdeur », il avait été condamné, en juin 2017, à une peine de 10 ans de réclusion criminelle puis cinq ans de suivi socio-judiciaire pour avoir vi*lé et agressé sexuellement au moins trois jeunes femmes à Angers. Il en est ressorti au bout de sept ans, en juillet dernier. Cette fois, c’est une vidéo qui a choqué les internautes.
Les internautes choqués par le geste de cette femme
Initialement partagée sur TikTok, la vidéo a suscité une vague d’indignation ce lundi 3 octobre. Dessus, on peut voir une jeune femme, m*rte de rire, donner des shots de vodka à un bébé. Les images font le tour de la toile et des milliers d’internautes s’en sont pris à cette femme, tandis que d’autres ont immédiatement alerté les autorités. À l’heure actuelle, on ne sait le lien entre la Britannique et le bébé.
D’après le North Wales Live, la pol*ce a travaillé en collaboration avec les services sociaux pour prendre en main le bébé. Les forces de l’ordre se sont exprimées au sujet de ce triste événement. La pol*ce explique en effet être « au courant d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux qui semble impliquer qu’un petit enfant se voit administrer de l’alcool par un adulte. Soyez assuré que nous travaillons actuellement aux côtés des services sociaux et avons protégé l’enfant. Nous continuons d’enquêter sur l’affaire et n’avons plus aucune inquiétude pour l’enfant ». Par ailleurs, nous vous parlions de cette mère qui a élevé ses enfants sur des plages nudistes. Et, nous vous dévoilions le contenu de l’ordinateur de Christian Quesada se précise.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
Voir cette publication sur Instagram