Cynthia, très critiquée dans les Cinquante
Il faut croire que le tournage de cette première saison des Cinquante n’aura pas été facile pour Cynthia. En effet, la jeune candidate de 26 ans a été critiquée à de nombreuses reprises sur son choix de faire partie de l’alliance de Maeva Ghennam. Et il y a peu, son rapprochement et son bisou avec Julien Bert a beaucoup agacé la Toile.
Pour rappel, Cynthia avait embrassé Vivian plus tôt pour un jeu, et pour les internautes, la candidate se joue des sentiments du jeune homme. Très remontée contre ces propos, la meilleure amie de Marwa a pris la parole en story pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes concernant ce tournage (et elle a déjà prouvé par le passé qu’elle n’avait pas sa langue dans sa poche) : « Depuis le début on ne me voit pas dans les épisodes parce que moi je ne suis pas dans le délire de stratégie. Donc déjà moi ma seule stratégie c’est de montrer que je suis une reine dans l’arène et de gagner toutes les épreuves (…) » Commence-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Depuis le début de l’émission en fait Julien Bert et moi on se tournait autour. Et on se tournait autour oui je n’ai pas peur de l’assumer, on se tournait autour le soir. C’est vrai que dans cet épisode je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais je dis à Julien en gros « écoute on sait très bien que ça ne va nous mener nul part, » mais parce qu’en fait depuis le début c’était une attirance physique entre Julien et moi qui a duré un bon moment, et ça s’est passé dans l’épisode d’hier où on s’est embrassé (…) »
Cynthia revient sur l’épisode des Cinquante qui fait réagir
Concernant son rapprochement avec Vivian, Cynthia explique : « Pour revenir à Vivian, il faut savoir quelque chose que Vivian déjà de 1 le mec Neverly, ensuite il a fait Kayla, ensuite Mélanie ORL, ensuite les 3 l’ont téj, et ensuite il est revenu me voir. Moi Vivian je l’aime bien, sa personnalité me fait rire, mais euh je ne lui ai jamais rien promis, et d’ailleurs lui-même le dit (…) Maintenant concernant le bisou de 1 c’était un jeu, de 2 c’était 5 secondes, de 3 je n’ai jamais fait une soupe de langue à Vivian (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux : après l'annonce de sa grossesse, son mariage surprise !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
Celle qui aurait posé en tenue d’Eve continue ensuite en s’exprimant un peu plus sur l’épisode qui a provoqué de vives réactions sur la Toile : « L’épisode d’hier clairement vous avez assisté à une scène en fait d’attirance physique depuis un mois. Et il ne faut pas oublier un truc aussi c’est qu’on est enfermés, qu’on vit en communauté, que ça faisait un mois qu’on se tournait autour… enfin voilà. Je veux dire ça arrive. Et celui qui me dit que ça ne lui ai jamais arrivé dans sa vie d’attendre et d’avoir autant de tensions c’est que c’est un mytho (…) Et vous me dites ouais mais elle elle gratte à tous les râteliers. Mais mdr à qui j’ai gratté ? Greg c’est mon ex et tout, je ne suis sortie qu’avec lui. Et Julien si vous le voyez même dans la séquence vous voyez que je dis à un moment « ben on sait très bien que toi et moi ce n’est pas un truc sérieux. » (…) »