Milla Jasmine, sur le point d’arrêter la télé-réalité
Il y a peu, c’est en story sur ses réseaux sociaux que Milla Jasmine a pris la parole. La jeune femme a fait une annonce pour le moins inattendue, et a choqué la Toile en annonçant arrêter la télé-réalité. La doyenne du Reste du Monde, qui avait fait ses débuts en télé aux côtés de Nikola Lozina, mais aussi de Marseillais comme Julien Tanti et Jessica Thivenin, ou encore Julien Bert, Ricardo et Nehuda a pris la décision de ne plus faire d’émissions désormais. Et elle explique pourquoi.
« Je vois pas mal de choses sur les réseaux sociaux en ce moment, ça me fait plutôt rire et surtout très plaisir. Voilà ça concerne tout ce qui est télé-réalité etcetera, après même si je ne l’ai pas annoncé officiellement je sais qu’il y en a pas mal qui l’auront deviné, et surtout qui le comprendront. J’ai décidé de m’éloigner un petit peu de tout ça, de ce milieu parce que c’est vrai que ben je ne vais pas dire ces derniers mois, mais cette dernière année j’ai été assez déçue (…). » Commence-t’elle.
Celle qui avait été humiliée dans le documentaire de Complément d’enquête continue : « Mais sincèrement voilà je garde des très bons souvenirs après ça n’a pas toujours été facile, il y a eu des moments très difficiles. Il y a eu des hauts comme des bas, mais à partir du moment où en fait il y avait un équilibre j’ai pris le mauvais comme le bon. Mais dès lors où vous ne vous sentez plus à votre place, où vous ne vous sentez pas respectée, ou appréciée à votre juste valeur, ça ne sert à rien de forcer. »
Milla Jasmine dévoile ses raisons
Avant d’ajouter : « Moi je sais qui je suis, il n’y a personne qui va me rabaisser dans ce que je fais, vous voyez ce que je veux dire ? (…) Il n’y a personne qui va me faire douter de qui je suis, parce qu’on a envie que ça se passe différemment. Ou parce qu’on a envie de mettre d’autres personnes en avant. Donc du coup on pense qu’on peut vous faire douter de qui vous êtes ou carrément vous effacer, ou comme si vous n’aviez jamais existé. »
Et la décision de Milla est bien réfléchie. La jeune femme pense avoir fait le tour de son rôle dans la télé-réalité, et estime que sa place n’y est plus aujourd’hui. Elle en profite d’ailleurs pour remercier ses fans, sans qui rien n’aurait été possible.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
« Et franchement je remercie le public parce que la vérité je me dis au moins il y a des gens qui sont reconnaissants, je n’ai pas fait tout ça pour rien. Mais quand vous ne vous sentez plus à votre place, ou quand les choses ne se passent plus comme vous en avez envie, ou qu’il y a plus de mauvais que de bon, ça ne sert à rien de forcer (…) Il y a plein d’autres choses qui m’attendent, et des choses très très bien. »
Une décision réfléchie
« Vous savez très bien que je ne suis pas une suiveuse et c’est peut-être ça qui m’a jouée des tours. Je ne vais pas changer ma personnalité pour rentrer dans une case, vous savez bien que je n’ai peur de personne, peu importe la popularité de la personne. Vous m’avez vue dans les Anges 8 j’étais petite je ne connaissais personne, franchement je n’en avais rien à faire de m’embrouiller avec les grosses têtes, d’aller au front. Donc ce n’est pas maintenant que je vais avoir peur (…) » Explique-t’elle ensuite.
Celle qui était accusée d’appropriation culturelle d’ajouter : « Je pense qu’il doit même y avoir certaines personnes qui doivent regretter certaines émissions parce qu’elles ont voulu justement rentrer dans des cases. Et au final ben ça s’est retourné contre eux parce qu’ils auraient mieux fait de rester chez eux parce que ça a terni leur image (…) »
Et de conclure : « Je n’ai pas envie que ça m’arrive, et de toute façon je n’aurais pas changé ma personnalité. Attention il n’y a pas que ça, il y a aussi une partie de moi-même où voilà je n’ai plus le même entrain qu’avant, j’ai l’impression d’avoir fait le tour. Je préfère laisser ma place aux autres, je suis mariée, etcetera (…) Mais si je ne me sens pas à ma place, et tant que je n’aurais pas récupéré ma place, et si j’ai envie de la récupérer un jour. Pour le moment et ben je préfère m’occuper de moi, m’occuper de ma petite vie, me concentrer sur YouTube. Et je garde un très bon souvenir de toutes les aventures que j’ai faites (…) »