1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Haneia : ses propos jugés transphobes ne passent pas du tout

par Lina Madad

Dernière modification

Haneia : ses propos jugés transphobes ne passent pas du tout

Haneia : la candidate a tenu des propos choquants à l’encontre des personnes transgenres qui ont créé une vive polémique sur la Toile. Révoltés, les internautes l’ont critiquée en masse.

Des propos transphobes choquent la Toile

Il y a peu, Haneia a annoncé à la Toile qu’elle avait décidé de changer de vie contre toute attente…. : « J’ai fait vœu de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps – pas d’alcool, pas de cigarettes – sport et travailler dur. Ça faisait peur au début, car mon cerveau se rebellait parfois. J’ai beaucoup pleuré, j’ai pris des décisions importantes qui me paralysaient, mais au final, ç’a payé. J’ai pardonné à mon père sa faiblesse et j’ai accepté mon enfance. » avait-elle déclaré.

D’ailleurs, cela serait lié à son nouveau chéri. « Pour ceux qui me demandent en MP pourquoi je suis toujours seule… Je suis en couple et c’est récent. C’est quelqu’un de mon égliseOn fait chambre à part et on attend le mariageIl est tout ce qui a de mieux pour moi et l’opposé de mon père et tous les autres hommes que j’ai connu. Amen. » Mais Haneia avoue que ce n’est pas tous les jours facile ! « Plus de faux ongles. Plus de colorations, plus de make-up, plus rien là abstinence totale de tout… Ça me manque d’être une p.ute quand même ! Mon copain il entend ça je crois qu’il me tue… » avait-elle ainsi affirmé.

Haneia se prend les foudres des internautes

Mais ses prises de position récentes ont beaucoup choqué la Toile. Alors qu‘elle milite contre l’avortement, Haneia donne régulièrement des conseils aux filles qui ne passent pas… « 1) Les filles, privez-vous de boire, de faire la fête la nuit, ne vous habillez pas de manière à être trop belle, etc… 2) Les garçons, ne vous inquiétez pas, on comprend que vous ne puissiez pas vous contrôler face à une fille qui a bu ou a une paire de jambe, que ça vous autorise à briser des cœurs, donc ON va faire attention, nous les filles, car NOUS sommes inconscientes et VOUS n’êtes que des hommes après tout. » s’indignait une internaute…

Et récemment celle qui a répondu aux accusations qui affirment qu’elle serait escort s’en est prise aux personnes transgenres : « Est-ce que nous voulons que nos enfants soient pervertis dès le plus jeune âge, qu’on leur dise qu’il existe d’autres genres ? Et qu’on leur propose des opérations pour devenir transgenre ? ». « Nous avons un autre avenir pour notre monde. » Des propos qui ont profondément choqué la Toile…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn