Milla Jasmine : sur le point d’arrêter la télé-réalité
Il y a peu, Milla Jasmine a pris la parole sur ses réseaux et a fait une annonce pour le moins inattendue : elle annonce vouloir arrêter la télé-réalité. La doyenne du Reste du Monde, qui avait fait ses débuts en télé aux côtés de Nikola Lozina a pris la décision de ne plus faire d’émissions désormais. Elle explique : « J’ai décidé de m’éloigner un petit peu de tout ça, de ce milieu parce que c’est vrai que ben je ne vais pas dire ces derniers mois, mais cette dernière année j’ai été assez déçue (…). »
Elle poursuit : « Mais sincèrement voilà je garde des très bons souvenirs après ça n’a pas toujours été facile, il y a eu des moments très difficiles. Il y a eu des hauts comme des bas, mais à partir du moment où en fait il y avait un équilibre j’ai pris le mauvais comme le bon. Mais dès lors où vous ne vous sentez plus à votre place, où vous ne vous sentez pas respectée, ou appréciée à votre juste valeur, ça ne sert à rien de forcer. »
Sur le même sujet
Milla s’exprime une nouvelle fois
Et la décision de Milla (en gu*erre avec Maeva Ghennam) est bien réfléchie. La jeune femme pense avoir fait le tour de son rôle dans la télé-réalité, et estime que sa place n’y est plus aujourd’hui. Celle qui est accusée d’appropriation culturelle en profite d’ailleurs pour remercier ses fans, sans qui rien n’aurait été possible : « Et franchement je remercie le public parce que la vérité je me dis au moins il y a des gens qui sont reconnaissants, je n’ai pas fait tout ça pour rien. Mais quand vous ne vous sentez plus à votre place, ou quand les choses ne se passent plus comme vous en avez envie, ou qu’il y a plus de mauvais que de bon, ça ne sert à rien de forcer (…) Il y a plein d’autres choses qui m’attendent, et des choses très très bien. »
Quelques heures plus tard, celle qui est accusée de mentir sur sa fortune s’exprime une dernière fois à ce sujet. Elle confie : « Merci pour vos messages et svp pas de haine envers la prod. C’est moi qui a 50% pour des raisons personnelles, décide de faire une pause mais ya 50% autre ou j’me sentais plus respecter lol et a ma place. On verra dans un an comment les choses
se passeront d’ici là. C’est sans regret, c’est comme ça. En tout cas je remercie le public pour tous ce que vous m’avez apporter sincèrement toute ces années et pour les années à venir. »