Accusée de ne pas montrer la réalité des femmes
Les photos d’accouchement de Maddy Burciaga ont mis Shanna Kress hors d’elle… Alors, elle n’a pas hésité à s’en prendre à la jeune maman sur ses stories et dans une vidéo Youtube. « Je ne suis pas en train de juger ce qu’elle fait ou ce que l’autre fait, je vous explique un ressenti de ce que je vois. Je vois aujourd’hui l’image de la femme sur les réseaux sociaux qui est parfaite. Dans tout ce qu’elle fait, elle est parfaite. (…) Elle accouche, elle n’a pas une goutte de transpiration puisqu’elle fait ses photos après dans le lit. Ça me gonfle, mais qu’est-ce que ça me gonfle. »
Et Rachel Legrain-Trapani lui est également tombée dessus. « J’avoue, j’ai eu le même sentiment quand j’ai vu sa photo. Les filles, on ne ressemble pas à ça dans la vraie vie et c’est normal (…) On n’est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout (…) Cheveux pas lavés, fatigue +++, bidou qui dégonfle tout doucement » a-t-elle balancé en montrant des photos d’elle après son accouchement beaucoup moins glamour…
Sur le même sujet
Maddy Burciaga répond aux ‘rageuses’
De son côté, Maddy vit un rêve éveillé ! Et si elle avait pris un instant pour réagir avec une vidéo où elle nargue ses haters, elle revient sur le sujet pour le clôturer. « Juste pour clôturer le sujet de la semaine. C’est dingue de venir critiquer. Désolée, mais c’est bien ma tête sur les photos. Voici les clichés en direct de ma pellicule ici. Non, il n’y a pas de retouche, comme vous pouvez le constater. Et même si j’avais voulu me maquiller ou me retoucher à la mort pour l’occasion, qu’est-ce que ça peut vous faire ? » a-t-elle expliqué.
Mais Maddy Burciaga peut compter sur le soutien des internautes. En effet, nombreux sont ceux qui s’en sont pris à Shanna après ses déclarations. On peut lire : « Lol Shanna qui tacle Maddy sur sa tête filtrée a l’accouchement alors qu’elle médiatise + monétise chaque moment de sa grossesse même dans les épreuves les plus douloureuses et tabou. Certaines met des filtres d’autres préfèrent ne pas mettre en scène leurs pleurs chacun son dos. » ; « Mdrrr mais shanna elle nous fait un complexe d’infériorité par rapport à Maddy ? Que des snap visés elle a le seum qu’elle soit plus fraîche qu’elle enceinte ou quoi. » ; « Maddy est magnifique au naturel et shanna est jalouse, vu ton âge évolue arrête d’envier les autres et regarde ta vie. » Les internautes ne sont d’ailleurs pas les seuls à soutenir Maddy, son chéri a tenu à répondre à Shanna.