Isabelle répond aux accusations de racisme !
Sur le même sujet
Lundi 4 février, les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon poste » ont réagi à la polémique de The Voice. En effet, Mennel, une jeune candidate franco-syrienne est au cœur de l’attention pour ses publications douteuses concernant l’attentat de Nice. Les internautes ont été choqués par les propos de la jeune femme, notamment pour le tweet suivant : « Les terroristes, c’est notre gouvernement ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
En effet, elle dénonce les propos tenus par la candidate mais ajoute que « par les temps qui courent, chanter en arabe, ça ne s’imposait peut-être pas nécessairement ». Des paroles qui ont provoqué une vive polémique.
Entendre à la télévision que ta langue maternelle, millénaire, la langue de Gibran Khalil Gibran, la langue aux 100 noms pour dire "Amour", n'est pas audible "par les temps qui courent", c'est fait grâce à @TPMP. L'ignorance de cette dame fait de la peine. https://t.co/TOhpUePmF3
— Rachid l'instit (@rachidowsky13) February 5, 2018
Isabelle par contre elle baisse énormément dans mon estime, les propos qu'elle tient quant à l'Islam sont souvent inquiétants #TPMP
— Chaymaa (@Chaym_aaZed) February 5, 2018
Accusée de racisme, Isabelle a tenu à se défendre sur Twitter. Elle déclare s’être mal faite comprendre et réfute totalement les accusations de racisme. D’ailleurs, elle annonce qu’elle reviendra sur ses propos dès ce soir, ce mardi 6 février, dans TPMP.
Moi raciste ? Allons donc ! J'ai cru qu'on parlait de quelqu'un d'autre. Mais vous avez raison, si j'ai été mal comprise, c'est que je me suis mal fait comprendre ! Donc, reparlons-en ce soir dans #TPMP
— Isabelle Morini-Bosc (@IsaMoriniBosc) February 6, 2018
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?