Maddy Burciaga : elle raconte son accouchement de rêve
Maddy Burciaga a donné naissance à son premier enfant ce 30 septembre 2022. La candidate a accouché d’un petit garçon qui se prénomme Andréa. Quatre jours seulement après sa venue au monde, Maddy postait une vidéo Youtube dans laquelle elle raconte son accouchement de rêve.
En effet, à un jour près, l’influenceuse a évité le déclenchement. Puis, son fils est arrivé par voie basse après seulement quelques heures de travail. Elle confie : « bébé est sorti naturellement, par voie basse. J’ai pas eu de déchirure, j’ai pas eu besoin d’opération. Elle m’a juste fait deux petits points, elle m’a dit vraiment histoire de parce que j’avais pas forcément besoin. Donc vraiment, j’ai eu de la chance. (…) Bébé est sortie, j’ai pu le prendre et le mettre sur moi. Et là, c’était le plus beau moment de toute ma vie. »
Sur le même sujet
Toute émue, elle poursuit : « c’est juste incroyable. J’ai eu un super accouchement, j’ai eu une super grossesse. Je sais qu’il y a des femmes malheureusement qui n’ont pas cette chance. Mais la vérité c’est que je suis trop heureuse. »
Finalement, Maddy est apparue tout aussi rayonnante qu’à son habitude, tout de suite après avoir fait la rencontre de son fils. D’ailleurs, sa photo post-accouchement fait encore couler beaucoup d’encre.
Maddy Burciaga : accusée d’être trop parfaite, elle s’exprime
Une semaine après, on reparle encore et toujours de la photo parfaite de la femme de Benjamin Samat. Il faut dire que les femmes n’ont pas toutes les mêmes chances et que, si l’accouchement se révèle être un cauchemar pour les unes, il peut tout aussi bien être un rêve éveillé pour les autres.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Mais ce n’est pas tout. Accusée de véhiculer une image de la femme parfaite sur ses réseaux sociaux, Maddy Burciaga se défend. « J’ai toujours essayé de rester dans un super état d’esprit. Je sais que des fois c’est pas facile, faut pas croire, moi aussi j’ai eu des hauts et des bas. Il y a des moments où je suis partie aux urgences plein de fois, c’est des choses que je ne montre pas forcément parce que je ne suis pas quelqu’un qui vais me filmer quand je suis sur un brancard. Ou quand je crois que mon bébé à un problème, etc. Moi, ce genre de choses, ce ne sont pas des choses que l’on expose en fait. »
De son côté, Shanna Kress a mis de l’eau dans son vin. En effet, la future maman a fini par prendre ses réseaux sociaux pour présenter des excuses publiques à Maddy Burciaga.
Il semblerait que la candidate ait ouvert les yeux après une discussion avec son chéri. Elle écrit : « Vous savez ce que j’aime dans mon couple c’est la communication. Mon amour est venu me voir et m’a dit ‘tu sais chéri elle n’a rien demander à personne même si on a un avis sur les réseaux aujourd’hui mets-toi à sa place… imagines si tu recevais autant de choses alors que tu viens d’accoucher’. J’ai réalisé à ce moment là que je participais à de l’acharnement en fait et que c’est tout ce que je déteste. J’en ai pleuré, j’ai été mal toute la journée d’hier à cause de ça. »
Shanna s’est d’ailleurs excusé en direct également, en envoyant un message privé à sa rivale. Reste à savoir si Maddy a accepté ses excuses. En attendant, la maman d’Andréa risque de se faire d’autres ennemis. Et pour cause, 10 jours seulement après son accouchement, la jeune maman a déjà perdu pratiquement tous ses kilos de grossesse !
Maddy Burciaga : elle a presque perdu tous ses kilos de grossesse
Il n’y a pas que le visage angélique de Maddy qui agace. Il a aussi son corps post-accouchement. En effet, la jeune maman qui a dévoilé son ventre seulement quelques jours après la naissance d’Andréa, affichait déjà une ligne avantageuse.
Et ses dernières confessions ne vont encore pas plaire à tout le monde. Dans sa story Instagram, Maddy Burciaga à de nouveau dévoilé sa silhouette. Dix jours à peine après son accouchement, l’influenceuse a déjà presque perdu tous ses kilos de grossesse. Maddy confiait : « Mais du coup, j’ai encore trois kilos à perdre pour récupérer mon poids. Depuis que j’ai accouché, je n’ai pas du tout essayé de perdre mes kilos. Je n’aurais jamais pensé que ça aille aussi vite. » Pas sûr que cela remonte le moral des troupes.
D’ailleurs, à ce propos, Eloïse Appelle confiait à ses abonnés se sentir très mal dans son corps depuis son accouchement, survenu deux mois auparavant. La maman de Valentina déplorait que l’on ne parle pas assez du post-partum sur les réseaux sociaux notamment.