Julie Ricci succ*mbe à la chirurgie
Il y a quelques jours, c’est en direct d’une clinique de chirurgie esthétique que Julie Ricci a donné de ses nouvelles. La jeune maman venait de subir une une liposuccion du ventre. Julie semblait alors très satisfaite du résultat : « Opération bien passée, ça va, franchement ça va. Ça fait comme des petites courbatures ça tire un petit peu. Mais je me sens hyper bien par rapport à l’année dernière. »
Celle qui s’est confiée sur son divorce avait ajouté : « On a liposucé un petit peu le côté des hanches, sinon on a passé toute la machine Body Tight sur les zones du corps. Comme j’avais fait l’année dernière parce que je pouvais avoir un effet encore plus bénéfique, et du coup ça va super bien là. Franchement je me sens bien, ça tire un peu courbaturée mais je peux me lever normalement. Je ne suis pas malade, et tout. La petite gaine je la garde au moins un mois, voire deux si je peux ».
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Julie Ricci dévoile le résultat et choque les internautes
Julie – qui a récemment étonné les internautes – a également expliqué le type d’opération : « D’ailleurs par dessus sur le ventre en plus du body tight il m’a fait le morpheus. C’est de la radiofréquence, c’est des petites micro aiguilles de la radiofréquence que tu peux faire soit dans la zone que tu souhaites, si tu as un relâchement ici par exemple la zone du visage, moi j’ai fait sur le ventre. Là déjà que le ventre est super bien ça va finir de le mettre nickel. De toute façon moi ça c’était les derniers trucs que je voulais faire dans ma tête. Je ne ferai plus rien. »
Cette fois, Julie a dévoilé quelques photos de son corps. Le moins qu’on puisse dire est que c’est surprenant. Et pour cause, la candidate de Mamans et Célèbres a le corps recouvert de bleus. Elle a confié en story : « Bon bah qui dit opération, dit les petits bobos. (…) Vu que l’année dernière j’avais déjà fait, franchement ça me perturbe moins. Tout ça je sais que ça va partir, j’ai des petits bleus partout. Et puis au genou, j’ai le genou tout gonflé parce que là je suis serrée toute la journée dans ma gaine donc là tout ça c’est de l’eau en fait. Je fais de la rétention. Là j’ai des oedèmes, il faudrait que je commence les massages, la pressothérapie ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
La jeune maman a ajouté : « Pour le ventre c’est vraiment trop récent surtout que j’ai plein d’oedèmes. Là le bas du ventre, je suis toute gonflée et j’ai également plein de petites cicatrices parce qu’ils ont passé le Morpheus. C’est pas le résultat final là, il faut vraiment un petit peu de temps mais bon je voulais vous montrer quand même. »