Une mère de famille abandonne ses enfants
Il y a quelques jours, une vidéo a particulièrement indigné les internautes. Initialement partagée sur TikTok, on peut voir dessus une jeune femme, m*rte de rire, donner des shots de vodka à un bébé. Les images font le tour de la toile et des milliers d’internautes s’en sont pris à cette femme, tandis que d’autres ont immédiatement alerté les autorités. À l’heure actuelle, on ne sait le lien entre la Britannique et le bébé.
D’après le North Wales Live, la pol*ce a travaillé en collaboration avec les services sociaux pour prendre en main le bébé.Les forces de l’ordre se sont exprimées au sujet de ce triste événement. La pol*ce explique en effet être « au courant d’une vidéo circulant sur les réseaux sociaux qui semble impliquer qu’un petit enfant se voit administrer de l’alcool par un adulte. Soyez assuré que nous travaillons actuellement aux côtés des services sociaux et avons protégé l’enfant. Nous continuons d’enquêter sur l’affaire et n’avons plus aucune inquiétude pour l’enfant ».
Sur le même sujet
Elle a préféré aller faire la fête
Cette fois, une femme a été condamnée à une peine de pris*n à vie. La raison ? Le 31 décembre 2020, Lauren Kay Dean a décidé d’aller faire la fête dans un bar. Sauf que, mère de trois enfants, sa fille aînée, Jordynn, a des problèmes de santé. Atteinte de trisomie et de paralysie cérébrale, elle a besoin d’assistance 24 heures sur 24. La petite fille ne sait pas communiqué et doit être nourrie par une sonde.
Malgré tout, cela n’a donc pas empêché la jeune maman de sortir faire la fête laissant ses trois enfants seuls à la maison. Ce sont donc les voisins qui ont donné l’alerte aux autorités, comme l’a rapporté le média américain Fox News. Une brigade de pol*ce s’est donc rendue au domicile rapidement. Au même moment, Lauren Kay Dean rentrait chez elle. En les croisant dans son hall, elle leur a proposé de monter chez elle afin de constater que tout allait bien pour ses enfants.
Sauf qu’en pénétrant dans l’appartement, la pol*ce a retrouvé le corps sans v*e de Jordynn. Les deux autres enfants, âgés de cinq ans et de trois mois, étaient à ses côtés. Les services sociaux ont pris en charge ces derniers. Par ailleurs, nous vous disions que une jeune femme a été séquestrée puis tondue par sa mère et son frère mais aussi que une femme a été réveillée par son agresseur à califourchon sur elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Il préfère se vanter..." : Nadège Lacroix maman et toujours sans nouvelle du père de son fils, elle le clash !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
Voir cette publication sur Instagram