1. Accueil
  2. Actualités

Tinder : son date vire à la séance de torture, il échappe de peu à une jeune sociopathe

par Louisa Haddad

Dernière modification

Tinder : son date vire à la séance de torture, il échappe de peu à une jeune sociopathe
Crédit photo : Tinder : son date vire à la séance de torture, il échappe de peu à une jeune sociopathe

Tinder : un jeune homme de 22 ans s’est fait tort*rer lors d’un date Tinder…. Ce dernier a clairement échappé à la m*rt. On vous dit tout !

Un date Tinder vire au drame

Dans la nuit de dimanche 2 à lundi 3 octobre 2022, un terrible drame s’est joué à Angers. Une femme âgée de 26 ans a été vict*me d’une tentative de vi*l . Son agresseur se serait introduit dans son appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble. Elle se serait réveillée tandis qu’il était assis à califourchon sur elle. D’après Le Point, l’individu avait un couteau dans la main afin de menacer sa vict*me.

Stupéfaite, elle a d’abord tenté de l’amadouer en lui proposant une cig*rette. Une fois que l’homme a baissé la garde, elle l’a mordu à plusieurs reprises jusqu’au sang et a réussi à le faire fuir. La pol*ice, alertée, est arrivée dans la foulée, selon les informations de nos confrères du 20 Minutes.

L’agresseur, qui se prénomme Florian Galichet,  a été déféré devant le procureur de la République d’Angers (Maine-et-Loire), ce mardi 4 octobre 2022. Il a été mis en examen des chefs de tentative d’ext*rsion avec a*me, agressi*n sexu*lle et viol*tion de domicile. Décrit comme un « préd*teur sexuel » ou comme un « rôdeur », il avait été condamné, en juin 2017, à une peine de 10 ans de réclusion criminelle puis cinq ans de suivi socio-judiciaire pour avoir vi*lé et agressé sexuellement au moins trois jeunes femmes à Angers. Il en est ressorti au bout de sept ans, en juillet dernier. Cette fois, c’est une vidéo qui a choqué les internautes.

Un jeune homme tombe sur une sociopathe

Cette fois, c’est aux Etats-Unis – plus précisément dans l’état de Colorado – qu’un jeune homme a vécu un calvaire. Alors qu’il a matché avec une jeune femme sur l’application Tinder, il ne s’attendait sûrement pas à vivre un date aussi dangereux. Lauren Doley, âgée de 22 ans, l’a invité à son domicile. Tout semblait se passer à la perfection jusqu’à ce que Lauren ait un étrange comportement…

Installés sur le canapé pour commencer à discuter, la jeune femme a commencé à se déshabiller sans prévenir sa vict*me et a commencé à lui faire une fell*tion. Elle s’est alors saisie d’un ruban adhésif pour lui attacher les poignets et les chevilles. Le jeune homme a ensuite raconté que Lauren a sorti un cout*au de cuisine et lui a ordonné de se rendre dans sa chambre. Une fois assis sur le lit, elle a grimpé sur lui et lui a entaillé l’épaule…

Puis, Lauren lui a fait subir deux séances d’étrangl*ment d’une vingtaine de secondes. Quand elle a vérifié le pouls, elle s’est rendue compte qu’il était toujours en vie, mais saignait. Enfin, elle l’a forcé à s’allonger dans la cuisine. « Si tu cries ou dis quoi que ce soit, je te tue », lui a-t-elle balancé. Quand elle s’est endormie, en laissant le cout*au à côté, le jeune homme a pu le récupérer pour se détacher. Il a pu s’enfuir et rejoindre le poste de pol*ce le plus proche. Les autorités l’ont donc arrêtée et incarcérée pour enlèvement, agression et menaces. Elle doit être entendue par un juge ces prochains jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?