Maeva Ghennam fait une boulette
Si Maeva Ghennam fait souvent parler d’elle à cause de ses nombreux bad buzz, la situation ne semble pas s’arranger. En effet, depuis le début des Cinquante, la jeune femme est régulièrement critiquée sur les réseaux sociaux pour son comportement.
Premièrement, les téléspectateurs accusent la production de la favoriser dans le jeu. Deuxièmement, les twittos sont outrés de voir à quel point les autres candidats se laissent manipuler par la jeune femme. Et dernièrement, ils sont nombreux à trouver que Maeva est à l’origine d’un véritable acharnement sur certaines personnes en particulier. En l’occurrence, la Marseillaise a pris en grippe Victoria Méhault, les sœurs El Himer ainsi que Charlotte.
Sur le même sujet
Pourtant, elle ne voit là que de la stratégie. En effet, Maeva ne comprend pas pourquoi les internautes sont autant choqués de son comportement. Elle qui n’avait qu’un but : remporter le jeu pour ses abonnés ! Cette fois, si la jolie brune fait parler d’elle c’est pour une sacré bourde…
Maeva Ghennam ne sait pas d’où vient l’essence !
En effet, la France connait actuellement une pénurie d’essence. Les stations d’essence ont des files sur des kilomètres et certains ne peuvent même plus utiliser leur voiture. Mais l’actualité française n’est pas ce qui semble le plus intéresser Maeva Ghennam. Déjà parce qu’elle vit à Dubaï mais surtout parce qu’elle est actuellement sur le tournage du cross.
Pourtant, la candidate a quand même tenu à donner son avis. Alors, sur son compte Instagram @mayamotv a partagé la prise de position de Maeva. « Je suis tellement coupée du monde que je ne sais pas tout ce qui se passe, et je ne savais même pas qu’il y avait pénurie d’essence, je viens de le voir maintenant », explique-t-elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
Une pénurie qu’elle semble avoir du mal à saisir : « Je sais pas comment ça peut être possible d’être en pénurie d’essence… Ça veut dire que l’essence, elle pousse plus dans la terre… ». La jeune femme (qui s’est encore fait tacler par Booba) pense-t-elle que l’essence se cultive ? Si les internautes sont choqués par ses propos, le blogueur @varrueccos n’y croit pas une seule seconde : « Elle fait exprès sa se voit mdr », a-t-il commenté. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram