1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : son mari risquerait-il d’être incarcéré après son jugement prochain ?

par Samantha Martins

Dernière modification

liam-di-benedetto
Crédit photo : Le mari de Liam Di Benedetto risquerait la prison.

Le mari de Liam Di Benedetto aurait quelques démêlés avec la justice. Selon les blogueurs, l’homme serait bientôt jugé et pourrait risquer la prison. La candidate de télé-réalité réagit.

Liam Di Benedetto : son mari Christophe serait un bar*n de la dr*gue

Liam Di Benedetto est mariée avec son chéri Christophe Dicranian depuis deux ans. Ensemble, le couple a accueilli son premier enfant en 2021, une petite fille prénommée Sharly. Malgré une rupture quelques semaines auparavant, les amoureux semblent finalement couler des jours heureux ensemble. Mais depuis de nombreux mois, une rumeur plane et persiste.

En effet, on raconte que Christophe serait connu pour être un bar*n de la dr*gue et une grande figure de band*tisme à Nice. D’après les révélations du Point, le mari de Liam aurait même déjà écopé d’une peine de huit ans d’emprisonnement en 2007. Puis en 2016, les forces de l’ordre auraient saisi chez lui « près de 600 kg de cann*bis et 8 kg de coc*ïne, ainsi qu’une quinzaine de p*stolets automatiques ou arm*s de gu*rre et des véhicules volés. » Déjà en février dernier, les internautes soupçonnaient le père de famille d’être retourné en pris*n. Et pour cause, l’homme était absent des réseaux sociaux aux côtés de sa femme et de ses filles.

Face à l’ampleur prise par la rumeur, le père de famille avait tenu à remettre les choses au clair. « Vous ne me voyez plus car j’ai trois rôles que je dois remplir. Mon rôle de papa, je suis chef d’entreprise et mon père est malade et il a besoin de ses enfants. Tout ça me prend beaucoup de temps !Je suis désolé pour mon absence, pour ceux à qui je manque. D’autres, à leur grand regret, je suis toujours là. »

Liam Di Benedetto : son mari coupé au montage des Cinquante à cause de ses antécédents judiciaires ?

Dernièrement, le supposé passé judiciaire de Christophe Dicranian a refait surface sur la Toile. Et pour cause, le couple a participé ensemble à la nouvelle émission de W9 : Les Cinquante. Si cette aventure marquait le retour de Liam sur le petit écran, il s’agissait de la toute première apparition télévisée de son mari. Du moins, cela aurait dû l’être.

Car en effet, dès le premier épisode, les téléspectateurs remarquent que l’homme est tout simplement absent. Pourtant, il a bel et bien participé à l’émission. Alors, que s’est-il passé ? Selon le blogueur @WassimTV, la chaîne aurait décidé de le couper au montage au dernier moment, en raison de ses antécédents judiciaires.

« En tant que boîte de production, ils auraient dû se renseigner sur son passé avant de le caster. Ça leur aurait évité de le couper au montage« , ajoutait le blogueur. « Et pourquoi couper Christophe des épisodes quand Julien Bert avait le bracelet une semaine avant l’émission et un passé judiciaire compliqué ? Aurélie Dotremont a un passé avec la dr*gue. Greg avec l’histoire de coca*ne. Bref, sans parler des autres candidats. Dans ce cas, autant couper tout le monde au montage », s’était-il ensuite indigné, comme beaucoup de téléspectateurs et Christophe lui-même par ailleurs.

Une fois de plus, le passé judiciaire de Christophe semble le rattraper. Il y a plusieurs heures, la blogueuse @Dabzatvr balançait sur les réseaux sociaux que le mari de Liam serait jugé le 21 octobre 2022. Selon ses dires, le père de famille risquerait d’être incarcéré.

Liam Di Benedetto : son mari sur le point d’être incarcéré ? Elle répond

Agacée, Liam a décidé de prendre la parole sur Snapchat. Elle écrit d’abord : « n’écoutez pas ce qu’on dit sur les réseaux. Il y en a qui se croient journaliste. Je vous parlerai en temps et en heure. C’est loin d’être un secret. » Puis, de prendre la parole face caméra pour rétablir la vérité.

« Ce n’est pas le 21 déjà, pour information, c’est le 24 ma belle. Je pense que tu dois avoir moins de 18 ans parce que visiblement, tu n’y connais rien. Quand il y a un procès, ça ne commence pas un vendredi. C’est souvent en début de semaine. Le procès commence le 24 octobre. Je ne m’en cache pas du tout, mon mari est là. Ce n’est pas du tout un secret. » Par ailleurs, la maman de Joy confirme que Christophe a bel et bien été coupé du montage des Cinquante car il a fait de la pris*n il y a 15 ans et que pour participer à une télé-réalité, il faut avoir un casier judiciaire vierge.

En ce qui concerne la possibilité qu’il se fasse incarcérer, celle qui réagissait à la tromperie de Kévin envers Carla répond : « Peut-être que mon mari ira en mandat de dépôt, peut-être que oui, peut-être que non. Mon mari a une vie qui a changé. On travaille, on a des enfants, on est marié. Il a une vie bien rangée. » Quant à ceux qui l’accusent de mentir à ses abonnés, la jeune femme est claire : « J’en aurais parlé au moment venu. Je ne mens pas du tout, on s’en cache pas du tout. Mais en fait, on est en train de déménager. Si je suis absente les filles, ce sera à partir de son procès, donc du 24. (…) Tu dis, c’est un gros procès, ça va durer longtemps. Calme-toi. Ça va durer un moment, mais ça va durer trois ans non plus. Voilà, c’était pour rétablir la vérité. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn