1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : elle s’exprime sur ses difficultés à tomber enceinte

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : elle s'exprime sur ses difficultés à tomber enceinte
Crédit photo : Sarah Fraisou : elle s'exprime sur ses difficultés à tomber enceinte

Sarah Fraisou : ce n’est pas la première fois que la candidate de télé-réalité raconte ses difficultés à tomber enceinte. Elle s’est à nouveau exprimée sur le sujet.

Sarah Fraisou a du mal à tomber enceinte

La candidate de télé-réalité n’a jamais caché son envie de devenir maman. D’ailleurs, un internaute lui avaitdemandé quand est-ce qu’elle tomberait enfin enceinte. « Si vous savez à quel point ce serait mon rêve ! J’aimerais tellement, là tout de suite, être enceinte. Mais on ne fait pas forcément comme on veut dans la vie. C’est une question qui revient beaucoup de fois, qui est chiante. Vous voyez tellement sur les réseaux sociaux tout le monde tomber enceinte aussi rapidement. Et bien non ! La vie n’est pas comme ça, les amis. Des femmes galèrent énormément pour en avoir et j’en fais clairement partie », expliquait Sarah à ses abonnés.

Sur ses réseaux sociaux, Sarah (qui serait au bord du divorce ?) avait également évoqué cette période où un couple tente d’avoir un enfant mais n’y parvient pas. « Je sais que dans ce genre de situation, on se sent tellement seules et anormales que ça peut nous causer des doutes, remettre en question notre rôle de femme et tout. Non en fait les meufs, comme on dit c’est dieu qui donne. S’il a décidé que ce n’était pas maintenant, ce n’était pas maintenant. (…) Comme je vous dis on n’en parle tellement pas souvent que j’aime bien partager avec vous. L’important aussi, c’est de prendre soin de vous, de votre corps, de votre humeur », avait indiqué la jeune femme.

Sarah raconte ses difficultés à ses abonnés

Cette fois une de ses abonnés n’a pas hésité à évoquer ce sujet. En lui disant qu’elle espérait que Sarah pleure à cause d’hormones de grossesse. Celle qui s’est confiée sur les violences conjugales s’est alors montrée très honnête : non elle n’est pas enceinte et c’est l’un des sujets qui la rend triste au quotidien.

« J’aurais aimé, j’aurais aimé être enceinte. J’aurais aimé chialer d’hormones. Voilà déjà un des problèmes qui me fait beaucoup réfléchir. Ça fait mal d’autant galérer. Et je vais arrêter d’en parler car je vais repleurer. Car oui, je me suis maquillée, oui je suis sortie aujourd’hui, mais j’ai énormément de trucs en moi. J’ai craqué hier soir », a-t-elle répondu.

Avant de poursuivre : « Je suis très sensible aujourd’hui, je pense que demain et après-demain ça sera pareil. Je me dois de me relever, je dois me battre pour cette vie. Je vous jure que si j’irais qu’avec mes pensées négatives, on va parler sincèrement, je ne serais plus de ce monde ». On espère que ça ira mieux pour Sarah.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur