Jeffrey Dahmer : le canniable aux multiples vict*mes
La mini-série Monstre : l’histoire de Jeffrey Dahmer est définitivement un succès, occupant la 1ère place du Top 10 de Netflix quasiment depuis sa sortie le 21 septembre dernier ! En deux semaines seulement, elle est même devenue l’une des séries de la plateforme de streaming les plus populaires de tous les temps avec près de 500 millions d’heures de visionnage.
Mais il ne faut pas oublier que derrière le personnage qui fascine depuis quelques temps se trouve un tueur cannibale responsable de la m*rt de 17 jeunes hommes entre 1978 et 1991. Malheureusement, certains ont oublié cette partie-là. Sur les réseaux de nombreuses réactions dérangent. Notamment celles qui sont du pur soutien au me**trier. On ainsi pu lire : « Il ne leur a pas fait tant de mal, il les a juste drogués et les a étranglés », « Jeff était un homme bien et c’est pour ça qu’il a t*é rapidement ces hommes car il ne voulait pas leur faire du mal », « Mon homme préféré. Je ne l’idolâtre pas mais je me sens si mal pour lui. Il avait besoin d’aide et de compagnie », « J’aimerais qu’il soit encore en vie pour lui écrire ». D’ailleurs, certains de ses objets ont même été mis en vente. Pourtant, certains voisins de Jeffrey Dahmer se sont livrés sur sa jeunesse et ça fait froid dans le dos !
Sur le même sujet
Tracy Edwards a réussi à échapper à Dahmer !
Ceux qui ont suivi la série savent qu’une de ses vict*mes a réussi à lui échapper. Il s’agit de Tracy Edwards – interprété par l’acteur Shaun J. Brown – et c’est d’ailleurs lui qui a permis l’arrestation de Jeffrey Dahmer. Le 22 juillet 1991, ce dernier l’a invité à entrer dans son appartement. Mais la vict*me remarque alors une forte odeur de putréfaction. C’est à ce moment-là qu’il tente de s’enfuir. Le cannibale a essayé de le convaincre de rester, mais, n’y parvenant pas : il a fini par le menacer avec un coute*u et le menotter.
Tracy Edwars a finalement réussi à s’enfuir et a directement prévenu la pol*ce. Quelques mois plus tard, en 1992, il a témoigné au procès de Jeffrey Dahmer et son récit a permis à la condamnation de ce dernier. Sauf que la médiatisation du procès a donné la possibilité aux autorités de la ville de Tupelo, dans le Mississippi, de l’arrêter pour avoir commis une agression sexu*lle sur une jeune fille de 14 ans en 1991.
Selon ABC News, Tracy Edwards va enchaîner les problèmes judiciaires : détention de stupéfi*nts, v*l, dommages matériels, pension et caution impayées. En 2011, l’homme a été impliqué dans une affaire de me**tre impliquant un cad*vre jeté du haut d’un pont… Aujourd’hui, il devrait avoir 63 ans, mais personne n’a aucune nouvelle de lui.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Marine El Himer : en couple avec un célèbre candidat de télé-réalité, ils officialisent enfin, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Voir cette publication sur Instagram