Benjamin vole au secours de Maddy après son accouchement
C’est l’info qui a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Peu après son accouchement, Maddy Burciaga a créé un tollé médiatique en s’affichant rayonnante avec son fils dans les bras sur son lit d’hôpital. En effet, cette photo a fait réagir énormément de candidates et célébrités, telles que Shanna Kress ou encore Rachel Legrain-Trapani.
« Apparemment Maddy s’est sentie visée. Bon, elle peut parce que ses photos ont été le déclenchement de quelque chose. Ce que je vois sur les réseaux sociaux aujourd’hui me fatigue. Mais ce n’est pas Maddy directement. Je n’ai rien contre elle. On a fait un tournage, il y a longtemps ensemble. C’est une fille qui est très gentille, maintenant voilà, on n’est pas restée en contact. Chacun fait ce qu’il veut. Félicitations pour le bébé. Mais je n’ai rien du tout contre elle. Je peux comprendre qu’elle ait réagi. Mais il faut comprendre aussi que personnellement, moi j’en ai marre, de voir des choses sur les réseaux sociaux qui m’exaspère, et l’image de la femme en fait, qui n’est pas la réalité. » Explique Shanna suite à la polémique.
Sur le même sujet
Benjamin répond aux critiques des internautes
Et il faut croire que Benji n’a pas manqué de défendre sa chérie. En effet, très vite après la prise de parole de Maddy : « No makeup. No filtres, jalousie de certaines à toujours critiquer les autres. » Le jeune homme a partagé la story de sa femme en commentant : « Ma b*mbe à moi. Laisse blablater«
Mais il y a peu, Benji a une nouvelle fois fait parler. En effet, alors que le papa d’Andrea (à qui il ressemble beaucoup!) est en plein déménagement, il a pris la parole pour se confier sur les difficultés d’être papa et d’avoir tant à faire en si peu de temps. Mais c’était sans compter sur les haters qui n’ont pas hésité à le lyncher par message : « Vous faites trop rire ! Arrêtez un peu, imaginez ceux qui déménagent qui ont un bébé et qui en plus travaillent !!!! TRUC DE FOU. » Ou encore « Pauvre chou, et pense ce que aurait été si en plus tu travaillerais. »
Très remonté, Benji a alors décidé de répondre : « Alors Élodie et Cha et quelques autres. Premièrement pour répondre à droite, les papas ont droit à 21 jours de congés paternité donc ils n’auraient pas travaillé. Deuxièmement cette situation là de pouvoir me permettre de ne pas travailler dans un bureau ou pour un patron, je suis allé la chercher. J’ai aujourd’hui 7 sociétés. C’est du travail, si je peux me permettre d’être libre financièrement c’est beaucoup de boulot, vous ne voyez pas la face cachée de l’iceberg. Et puis je pense que tout le monde s’est déjà plaint de quelque chose alors qu’il y a toujours des situations pires que les nôtres ! Sujet clos les mauvaises langues. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
AD Laurent : son comportement jugé problématique, une célèbre actrice X le tacle fort !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances