Jazz se confie en larmes à ses abonnés
L’épouse de Laurent Correia a pris la parole afin de dénoncer une personne qui aurait volé sa famille. « Je peux plus vivre comme ça, je peux plus gérer, j’ai essayé, je n’y arrive pas », a-t-elle commencé. Avant d’expliquer qu’on lui a volé une grosse somme et il semblerait que ce ne soit pas la seule et unique vict*me.
« Mais pire encore, mes enfants et moi sommes men*cés de m*rt », a-t-elle ajouté. Jazz a ensuite partagé l’identité de l’homme qui la menacerait et a précisé qu’il aurait envoyé des gens à Dubaï, « mais ici c’est sécurisé ». Puis, la jeune maman a partagé une conversation Whatsapp et a expliqué que cet homme aurait tenté d’envoyer des gens là où se trouve actuellement Laurent et leurs fils. Elle a ensuite donné de plus de détails. Il faut dire qu’avec cette histoire, le fait que sa famille soit long est encore plus compliquée.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Jazz est très triste
En effet, la jeune maman est particulièrement triste car elle n’a pu aller en vacances avec les hommes de sa vie. « Je suis grave triste parce qu’aujourd’hui je devais partir en vacances avec ma famille. Ça fait un mois et demi, 2 mois, que c’était prévu mais le passeport de Chelsea périme dans 5 mois et demi », a-t-elle confié à ses abonnés.
Et de raconter qu’elle a tenté d’embarquer : « On m’a dit ‘non non y’a pas de problème, vous pouvez quand même voyager, c’est un enfant qui est avec ses deux parents, y’a le billet retour etc’. J’ai quand même eu peur donc j’ai voulu anticiper pour faire refaire le passeport à l’Ambassade il y a 8 jours. Et je ne l’ai toujours pas reçu. Du coup, je tente quand même de faire notre voyage. Mais le pays où on allait est très stricte sur ce genre de règles. Donc Chelsea et moi ne pouvions pas embarquer ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Je suis explosé" : les confidences inquiétantes de Jeff Panacloc au sujet de ses soucis de santé !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
Laurent (qui est accusé d’avoir été infidèle) est donc allé au soleil avec ses fils : « Laurent est parti avec les garçons et j’ai décalé nos billets à samedi. Mais, visiblement, je n’aurais pas le passeport à temps et après ça, les vols sont complets. (…) Du coup, je suis pas avec mon mari donc forcément je suis triste mais c’est la vie. […] C’est pas une fatalité, c’est pas grave, ça va aller. C’était ma petite galère du jour ».