1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est énorme’ : Capucine Anav parle de son salaire à l’époque du Mad Mag

par Louisa Haddad

Dernière modification

'C'est énorme' : Capucine Anav parle de son salaire à l'époque du Mad Mag
Crédit photo : 'C'est énorme' : Capucine Anav parle de son salaire à l'époque du Mad Mag

Capucine Anav : après sa sortie de Secret Story, la jeune femme est devenue chroniqueuse dans l’émission Mad Mag, diffusée sur NRJ12. Elle a alors révélé son salaire de l’époque !

Capucine Anav revient sur son expérience au Mad Mag

La future maman a trouvé l’homme de sa vie en la personne de Victor. Loin du milieu de la télévision, ce dernier soutient à 100% sa future épouse dans ses choix. Même quand cela concerne leur médiatisation. « Il prend beaucoup de recul par rapport à ça, il me soutient dans mes décisions et dans ce que j’entreprends. Il souhaite simplement que sa discrétion soit respectée et que cette médiatisation ne soit pas excessive. C’est un homme merveilleux qui me fait confiance, me rassure et ne me juge pas », a avait confié Capucine Anav à TV MAG.

C’est également lors de cette interview que Capucine a confié que leur mariage serait décalé. Et pour cause : leur futur bébé (dont le prénom a été révélé) est désormais leur priorité. La future maman a ainsi expliqué : « Nous devions nous marier en juillet 2023 mais, comme notre fille doit voir le jour à la fin de l’année, les choses vont peut-être être chamboulées. J’ai tellement envie de profiter de chaque instant que j’ai envie de les faire bien.J’attends l’arrivée de la petite pour envisager la suite ».

Capucine Anav se confie sur son salaire

Cette fois, lors d’une interview qu’elle a accordé à Jordan de Luxe, Capucine est revenue sur son expérience au sein du Mag Mag. Souvenez-vous, c’est dans cette émission qu’elle a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse. « Ça a été les plus belles années quand il y a avait Matthieu Delormeau aux commandes du Mag », a-t-elle expliqué.

Cependant, Capucine (qui a invité un ex à son mariage) a fini par quitter la chaîne : « J’ai quitté NRJ 12 quand ils ont changé le directeur des programmes. J’ai pas trop aimé l’arrivée d’Angela Lorente qui m’a un peu pris de haut. […] Son ingratitude auprès de moi, elle ne prenait pas le temps de me recevoir dans son bureau, elle n’avait pas de tact. C’était assez violent ». Mais surtout, elle a accepté de confier son salaire de l’époque : « J’étais à peu près à 5000 euros par mois. J’y étais tous les soirs. Et à 6000-7000 avec les revenus de la radio. C’est énorme pour venir une heure rigoler sans préparer d’émission ni rien. » Un job qui fait rêver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Capucine Anav (@capucineanavoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur