Cassandra, v*ctime de harcèlement sur le tournage ?
Il faut croire que cette première saison de la Bataille des Clans n’aura pas été de tout repos pour les candidats. Après Jazz Correia, c’est aujourd’hui Cassandra qui explique ses regrets concernant ce tournage. Pour rappel, Jazz Correia s’est confiée il y a peu et a avoué avoir beaucoup de regrets concernant ce tournage, et a même révélé qu’elle aurait préféré ne pas y participer.
Et d’ailleurs, il y a peu, Cassandra s’est elle-même confiée une première fois concernant le tournage et le harcèlement qu’elle y aurait subi. « Normalement, je ne spoile pas les programmes. J’ai vécu le pire tournage de toute ma vie ! (…) Chez les Guedj, j’allais dans le sens de mon clan, comme un petit toutou. Vous verrez bientôt que je vais quitter les Guedj pour la JLC ! Vous l’avez tous compris… Comme j’ai trahi le clan, selon Alex Guidi, il est allé dire à Noémie que j’avais eu des propos racistes. La grosse vict*me de ce tournage, c’est moi ! Ce qui s’est passé est très très grave ! »
Sur le même sujet
Mais il y a peu, Cassandra a tenu à revenir sur son comportement dans la Bataille des Clans. Alors que la jeune femme est toujours en diffusion, elle apparaît dans les images totalement hystérique et en colère contre son chéri Giovanni la plupart du temps. Ne se reconnaissant pas, elle met les choses au clair : « J’ai très très très honte de certains moments dans La Bataille. C’est une certitude, ce tournage je n’aurais jamais du le faire. »
Cassandra dévoile ses regrets concernant le tournage de la Bataille des Clans
Et la chérie de Giovanni n’hésite pas à dévoiler ses regrets sur cette nouvelle émission : « Une autre certitude c’est que la télé et moi ça fait dix. Nous ne sommes pas faits pour s’entendre. […]. Il n’y a qu’à allumer TFX, vous voyez l’hystérique qui crie là-bas, c’est moi, et ce n’est pas moi en même temps. Et j’ai honte parce que je n’ai aucune explication logique à tout ça. Les programmes que j’ai fait ont été crescendo en terme de ‘je m’affiche toute seule’ ».
Et de continuer en dévoilant : « Je ne suis pas faite pour faire de la télé. Je n’arrive pas à gérer mes émotions, ni à différencier la réalité, du faux. Mon visage est un livre ouvert et je n’arrive pas à me taire. Giovanni est malheureusement la personne qui est le mieux placé pour le savoir. Moi j’ai besoin d’une explication cohérente, de comprendre les choses et je mets du temps. Il faut que je parle pendant 1h ou 2h, jusqu’à ce que je comprenne certaines choses et que je me dise ‘ok là je peux passer à autre chose et avancer’. Mais dans une émission ce n’est pas possible. […] Là je pense qu’on est, en ce moment, dans le pire de ma personne. […]. Quand je me vois, j’ai de la peine pour moi-même. Et Giovanni a du courage de me supporter parce que moi je me serais cassé quand je vois tout ça ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Elle ne répond..." : Cassandra Jullia en froid avec Mélanie Dedigama ? Elle balance tout !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Lindsay Lohan : "L'alcool était une issue de secours", ses bouleversantes confidences sur son passé