Jazz Correia : elle est accusé de mentir sur ses placements de produits
Les internautes ne sont pas dupes. Encore moins avec toutes les polémiques qui entourent le business de l’influence dans le monde de la télé-réalité. Pourtant, certains continuent de mentir ou de réaliser des placements de produits frauduleux sur les réseaux sociaux.
À l’instar de Julien Tanti. Le mari de Manon a récemment fait la promotion de maillot de foot ‘coupe du monde’. Problème : il ne s’agit pas de maillot officiel, autrement dit, le candidat fait la publicité pour des contrefaçons.
Sur le même sujet
Mais là encore, il ne s’agit que de la partie visible de l’iceberg. À bien y regarder, le compte @vosstarsenrealite remarque que le site internet a été créé le jour même où Julien a fait sa publicité. Les conditions générales de vente du site internet ont même été copié-collé depuis le site de Foot Locker. Des pratiques tout bonnement illégales. Mais Julien Tanti est loin d’être le seul à mentir sur ses placements de produit… Jazz aussi.
Jazz Correia : prise en flagrant délit de mensonge lors d’un placement de produit
C’est la grande mode chez les influenceurs dernièrement. Tour à tour, les candidats de télé-réalité font tous la publicité pour des pull-sweats. Maddy Burciaga, Thibault Garcia, Jessica Thivenin et dernièrement Jazz Correia. Mais en ce qui concerne cette dernière (reprise pour une faute d’orthographe), il semblerait que la marque soit différent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
Si les autres proposaient des codes promos pour le site Sweetplaid, ‘site numéro 1 des pulls géant ultra conforts’, Jazz explique s’être procuré le sien chez « Mamasweat ». En story, elle affirme à ses abonnés : « mon sweat vient de chez Mamasweat. C’est ma mère qui les a commandés, il y a à peu près deux semaines. »
Malheureusement, la mère de famille (qui se dit menacée de m*rt) aurait dû mieux travailler son speech… En effet, il n’aura fallu que quelques minutes au compte @vosstarsenrealite pour démontrer que la candidate ment. Et pour cause, la création du nom de domaine du site internet a été crée le 13 octobre 2022. Soit seulement 2 jours avant qu’elle n’en fasse la publicité sur ses réseaux sociaux.
En commentaires, les internautes sont désabusés : « Il a neigé à Dubai ? Tous à vendre leur polaire là ! » ; « On nous prends vraiment pour des moutons ! C’est déplorable… » ; « Ça s’arrêtera donc jamais. »
« Mon sweat vient de chez mamasweat. C’est mère qui les a commandés, il y a environ 2 semaines ». Jazztvshow la mytho.
Je crois qu’elle confond semaines et jours : le site a été crée 2 jours avant la pub. @SignalArnaques pic.twitter.com/1IUXMf3MrS— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) October 15, 2022