1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : accusé d’avoir à nouveau trompé Carla Moreau en boîte de nuit, il s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kevin Guedj : accusé d'avoir à nouveau trompé Carla Moreau en boîte de nuit, il s'exprime
Crédit photo : Kevin Guedj : accusé d'avoir à nouveau trompé Carla Moreau en boîte de nuit, il s'exprime

Kevin Guedj : alors qu’il est de nouveau accusé d’infidélité, certains lui reprochent d’être sortis en boîte de nuit sans Carla. Il a alors pris la parole !

Carla et Kévin au bord du divorce ?

Il y a peu, dans une vidéo longue de 12 minutes, Belle Longwell a expliqué en long, en large et en travers quand et comment elle aurait co*ché avec Kévin. Des révélations qui ont causé évidemment beaucoup de dégâts au sein du couple Guedj. Si Kévin continue de démentir les accusations de Belle, difficile de savoir ce qu’il en est entre le couple. La jeune maman a récemment posté un nouveau message en référence à cette affaire. « Mes amours, je suis désolée de ne pas pouvoir rentrer dans les détails de ma vie privée, mais pour l’instant, je vais me poser un petit peu, passer une bonne nuit. »

Après quelques jours de répit, l’affaire de la tromperie fait de nouveau réagir. En effet, Carla Moreau (en froid avec Kevin) a pris une décision radicale : elle a unfollow son ancien ami Bastos sur Instagram. Un acte qui n’est pas passé inaperçu du côté de l’ex de Belle. Sur ses réseaux, Bastos poste des stories et s’adresse directement à Carla. Il écrit : « Oui je sais, je me suis fait unfollow. » Puis, dans une autre story, il ajoute : « Girls always shoot the messenger. » Traduction : ‘Les filles tape toujours sur les messagers.’

Carla Moreau VS le reste du monde

Forcément, il n’en fallait pas plus pour que la maman de Ruby prenne une nouvelle fois la parole sur ses réseaux. Très agacée, la belle blonde lui répond : « HELLO LE MESSAGER. J’ai vérifié, aucun texto, aucune lettre pourtant tu as bien mon numéro et mon adresse ! Cherche bien tu m’as envoyé un message pour me confirmer ta présence à notre mariage auquel tu as assisté… et mon adresse tu dois bien la connaître pour avoir manger à ma table il y a quelques semaines… Donc au moins FERME LA. Je souhaite bon courage à tous les amis du messager… il ne communique que par YOUTUBE. »

Heureusement, certaines candidates comme Jazz lui apporte leur soutien. Cette dernière a déclaré lors d’une session de questions/réponses : « Ce n’est pas mon amie, je suis honnête, je n’ai eu aucun feeling avec elle. Mais s’il vous plaît juste un peu de respect. Arrêtez avec ce genre de questions. Je pense que cela se voit parfaitement que nous ne sommes pas copines dans l’émission que nous partageons sur TFX. Mais en ce moment j’ai de la peine pour elle, sincèrement pour tout ce qu’il lui arrive. Et je pense que ça serait sympa que tout le monde la lâche médiatiquement ».

Jazz s’est même rangée du copine de Carla : « C’est une femme de seulement 25 ans, avec une petite fille. Et elle vit quelque chose de pas très sympa en ce moment. J’ai n’ai aucune idée de ce qui est vrai, faux, déformé, peu importe. Comme je vous ai dis, on est pas proches. L’histoire, effectivement je la connaissais, mais je n’y ai pas assisté, c’est sa vie privée. Donc je souhaite à Carla, Kevin et Ruby de tenir bon, de remonter la pente et de faire leur choix à eux, pour leur bonheur à eux. Maintenant stop avec ces questions partout. Et force à Carla ».

Kevin : aperçu avec une autre femme ?

Par ailleurs, Carla a lancé quelques piques sur ses réseaux sociaux. D’abord, elle a posté la définition du mot respect. Ce à quoi elle n’aurait pas eu le droit de la part de son mari. Mais pas seulement, la jeune maman a demandé à ses abonnés de ne pas lui envoyer les stories sur lesquelles Kevin était en boite de nuit. « Ce ne m’intéresse pas ! », a-t-elle indiqué.

Selon @wassimtv, Kevin n’aurait pas prévu Carla qu’il se rendait ainsi en soirée. Mais ce n’est pas tout, le candidat de La Bataille des Clans aurait en plus fauté ! Le blogueur @fakinfluenceurs a écrit sur sa story : « Kevin est sorti en boite de nuit faire la fête avec ses amis. Et il a fait un after dans une villa. Sur les caméras de surveillance, on voit Kevin s’isoler avec une fille, Carla a été mise au courant. C’est pour ça qu’elle a passé une mauvaise journée. Information à prendre avec des pincettes ».

Voyant l’ampleur de cette rumeur, Kevin a décidé de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Alors oui, clairement, je suis sorti avec des amis parce que j’avais envie de décompresser, on s’est régalé, on a passé une bonne soirée, je vois pas ce qu’il y a de mal là-dedans. Ça faisait très très longtemps que j’étais pas sorti comme ça, ça fait du bien, j’ai passé vraiment une bonne soirée, on a rigolé et pensé à autre chose. (…) Il peut y avoir des vidéos de moi où je suis sorti parce que j’étais dehors […] Je suis sorti parce que j’en avais besoin ! »

Kevin a poursuivi : « Avec Carla on vit des moments très compliqués donc j’ai envie de penser à autre chose et décompresser totalement. J’avais envie de me faire une petite soirée avec des amis que j’avais pas vus depuis longtemps. On a parlé de tout, de rien, de ma situation actuelle mais il n’y a pas eu de manque de respect ou quoi que ce soit… c’est pas non plus dramatique ce qu’il s’est passé samedi soir ! (…) Je pense que Carla prendra ses réseaux sociaux d’ici peu pour expliquer la situation ». Affaire à suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @carlamoreau_____

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur