Maeva Ghennam : la candidate a-t-elle passé la nuit avec Booba ?
Maeva Ghennam a un penchant pour les rappeurs. En effet, la candidate de télé-réalité n’a jamais caché sa passion pour le rap français et en particulier pour l’artiste Booba. En effet, durant plusieurs années, la jeune femme était une fan invétérée du duc de Boulogne.
En octobre 2021, la Marseillaise a la chance de pouvoir assister à l’un de ses showcase privé à Dubaï. Un évènement que la starlette ne pouvait décemment pas manquer ! Durant cette soirée, Maeva prouve à son idole qu’elle connaît les paroles de ses chansons par cœur. Touché, B2O l’invite même à partager le micro avec lui. Des images qui font vite le tour de la Toile et qui font bien rire les internautes.
Sur le même sujet
En effet, ces derniers s’amusent de voir que Booba se rapprochent d’une de ses fans, qui plus est Maeva Ghennam. Rapidement, les rumeurs racontent que les deux auraient même passé la nuit ensemble. Mais très vite, les révélations contradictoires se multiplient. D’abord, Booba est accusé d’avoir voulu faire un ‘couple goal’ avec la candidate pour la modique somme de 50 000 €. Puis, Booba affirme avoir recalé Maeva Ghennam qui aurait à tout prix voulu passer la nuit avec lui, alors qu’elle était complètement ivre. Finalement, cette soirée aura marqué la fin de la bonne entente entre le rappeur et l’influenceuse. Depuis, les deux se livrent une véritable gue*re sur les réseaux sociaux.
Maeva Ghennam : la candidate aurait cou*ché avec le rappeur Maes
Exit Booba, c’est avec un autre rappeur que Maeva Ghennam aurait passé du bon temps. Souvenez-vous, en janvier 2022, Maeva Ghennam et Akram assiste à un showcase de SDM au White Dubaï. Est également présente à cette soirée Lila Taleb. Or, les deux candidates de télé-réalité se détestent. Et rapidement, Maeva Ghennam (sous l’effet de l’alcool) s’en serait pris à sa rivale.
À tel point d’ailleurs que les deux jeunes femmes en seraient venues aux mains. Ce sont les rappeurs Niska et Maes qui aurait pris la défense de Lila avant de s’assoir à la même table qu’elle. Puis, Maeva serait revenue à la charge en lui balançant un verre d’alcool au visage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
Cela étant, cette fameuse soirée ne se serait pas aussi mal terminée qu’on ne le pensait pour l’ex de Greg Yega (tous les deux taclés par Marwa). En effet, il se pourrait bien que la jeune femme ait fini sa nuit avec l’interprète de Billets Vert. Eh oui, selon une note vocale dévoilée par Booba sur Twitter, Maes affirme avoir cou*ché avec la candidate de télé-réalité. On peut d’abord entendre : « J’avoue, Maeva Ghennam c’est quelque chose, hein ! Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle ! Colis piégé ! »
Mais ce n’est pas tout. Dans cet audio d’un peu plus d’1 minute, l’artiste donne des détails sur leur rencontre. Il déclare même avoir mis une gifle à l’influenceuse.
Maeva Ghennam : elle réagit aux révélations de Maes pour la première fois
Il déclare : « Elle m’a épuisé l’autre… Tu sais elle m’a dit quoi ? Elle m’a dit : ‘Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère’. Je lui ai mis une tarte wesh, je lui ai dit : ‘Ferme ta g*eule là, tu parles à qui, wesh ?’ Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! Là, je l’ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : ‘Monte dans la voiture et viens chez wam !’ Non, moi, je prends ma voiture et après, moi je rentre. Elle me dit : ‘Non, monte dans la voiture, je te prends un taxi !’ Je lui réponds : ‘Tu crois que je suis une esc*rt ou quoi ? Tu veux que je t’enc*le ?’ J’avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler. »
Des révélations choquantes qui font l’effet d’une bo*be sur la Toile. Et pour cause, Maes est marié et père de trois enfants. Les internautes n’en reviennent pas ! On peut lire : « Pauvre monde, entre les hommes qui trompent leurs femmes et les femmes qui n’ont aucun remords de cou*cher avec des hommes mariés, le respect est perdu !!! ; Déjà, il trompe sa femme, mais en plus avec Maeva, c’est chaud quand même d’en arriver là. »
De son côté, Maeva Ghennam aussi s’est exprimée. Un audio d’une conversation téléphonique entre la candidate et Magali Berdah a fuité sur la Toile. On peut entendre la jeune femme affirmer qu’elle n’a jamais cou*ché avec Maes. Selon elle, toute cette histoire serait un coup monté de Booba. « Le bon Dieu que j’ai pas cou*ché avec Maes. J’ai fais l’after avec lui mais j’ai pas cou*ché avec lui. Je suis rentrée seule, avec Akram. C’est faux ! »