La police mobilisée
Une vidéo montre un chien se faire traîner au sol par un type en scooter sur Paris. Le chien finit en sang.
Aidez-nous à retrouver ces ordures. On sait que celui qui a filmé est un certain "Joe Ryad" sur snap et que ça a eu lieu dans le 94. Il nous faut plus d'infos. pic.twitter.com/KFWckjdO3a
— Salem Rami (@Jeru_Saleem) February 6, 2018
Sur le même sujet
Ainsi, il y a quelques jours, surgit sur les réseaux sociaux une vidéo horrifique ! On y voit un chien se faire traîner par des individus en scooter… C’est dans le seul but d’amuser ses followers que l’individu a posté la vidéo ce mardi sur Snapchat. Mais, la vidéo a provoqué la colère des internautes, horrifiés et choqués face à ces images atroces.
Bonsoir @PoliceNationale, peut-on faire quelque chose concernant cet individu qui s'amuse à torturer un animal ? Il le fait délibérément et prend plaisir en plus de cela. C'est inadmissible.
Le pseudo Snapchat de l'individu en question : Yousslabreu93https://t.co/6lQiLsmlQA
— Le thug en personne (@Plantureux) February 6, 2018
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
Alors, la Police Nationale a tenu à partager son investissement et son implications dan la recherche de ces individus. Sur Twitter, elle annonce : « Vous avez été nombreux à nous faire remonter cette vidéo de maltraitance animale. Elle nous a déjà été signalée. Nos enquêteurs sont mobilisés. Merci de votre vigilance. »
Mais, ce n’est évidemment pas tout. Car, une grande fondation a aussi tenu à réagir. Et, il ne s’agit de nulle autre que 30 Millions d’Amis ! Déjà investis ces derniers temps dans la recherche d’un individu qui a asséné des coups de couteau à un petit âne qui a succombé à ses blessures, la fondation a annoncé porter plaint. Pour cela, elle se constitue partie civile pour que soit jugés ces « actes de cruauté et actes de sévices envers un animal domestique, apprivoisé, ou tenu en captivité. »
L’association One Voice, elle aussi, a effectué la démarche auprès du commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis) où a visiblement été tournée la vidéo.
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont aussi tenu à partager leur colère et leur indignation, parmi elles, Mélanie Dedigama :
?????? https://t.co/pnk0w0grxK
— Mel Dedigama (@MelDedigamaOff) February 7, 2018
On espère que justice sera rendu au pauvre animal…