1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Elle avait un peu perdu la boule’ : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Elle avait un peu perdu la boule' : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola s'exprime
Crédit photo : 'Elle avait un peu perdu la boule' : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola s'exprime

Lola : un jeune homme, interrogé par nos confrères de BFMTV, s’est confié sur la principale suspecte qu’il connaissait bien. On vous dit tout !

Un compagnon de la suspecte prend la parole

Ce drame a secoué la France entière. La petite Lola, 12 ans, a été t*ée, tort*rée et viol*ée par une femme de 24 ans, Dahbia. Quatre jours après le terrible meu*tre de l’adolescente, l’enquête se poursuit. Mise en examen depuis lundi dans le cadre de l’information judiciaire ouverte, la principale suspecte donne des explications sur ce qu’il se serait passé le soir du drame. Selon le communiqué du procureur, elle « aurait entraîné la vict*me jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant. »

Un compagnon de la principale s’est confié au micro de BFMTV. Ce dernier a affirmé être « sorti » avec la jeune femme – qui se trouve actuellement à la pris*n de Fresnes. Il a expliqué l’avoir vu quelques jours avant le drame et il l’aurait trouvé chamboulée.  « La dernière fois que je l’ai vue, c’était il y a 10 jours. Elle avait un peu perdu la boule, dans le sens où elle parlait toute seule. Elle parlait entre ses lèvres… Je lui disais, ‘qu’est ce que tu dis?’. Elle répondait ‘rien, rien, c’est entre moi et moi' », a-t-il raconté.

« Elle déraillait »

Il a également parlé des rêves qu’elle faisait : « Elle m’a dit: ‘dans mon rêve, je vois beaucoup ma mère, je ne sais pas ce qu’elle me dit' ». Mais ce n’est pas tout, l’ami de la suspecte a confié qu’elle avait évoqué la religion. « La dernière fois que je l’ai vue, elle déraillait par rapport à la religion. Elle me disait ‘je vais aller faire la croix, je vais être chrétienne, je vais aller à l’église’. Je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a dit ‘c’est parce que j’en ai marre, c’est bon, ma mère est m*rte, mon père est m*rt‘ », a-t-il raconté.

Il a poursuivi : « Elle a commencé à rentrer dans l’évangélisme. Je l’ai vu dessiner au stylo un triangle avec un œil (ndlr: un symbole pouvant être interprété comme la représentation de l’oeil de Dieu sur l’Homme ». Pourtant, il a précisé se souvenir d’une femme différente de celle dont on parle en moment : « Elle est très charmante, elle est très belle, elle est très aimable… Je ne l’ai pas connue juste comme ça, elle est sortie avec moi, elle venait avec moi à Marseille, à Cannes, sur la Côte d’Azur… ». Avant de conclure: « Quand j’ai su que c’était elle, je suis tombé en mille morceaux, j’étais complètement choqué ». Par ailleurs, nous vous parlions des déclarations de la suspecte mais également du témoignage des habitants du 19e.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?