Un compagnon de la suspecte prend la parole
Ce drame a secoué la France entière. La petite Lola, 12 ans, a été t*ée, tort*rée et viol*ée par une femme de 24 ans, Dahbia. Quatre jours après le terrible meu*tre de l’adolescente, l’enquête se poursuit. Mise en examen depuis lundi dans le cadre de l’information judiciaire ouverte, la principale suspecte donne des explications sur ce qu’il se serait passé le soir du drame. Selon le communiqué du procureur, elle « aurait entraîné la vict*me jusqu’à l’appartement de sa sœur, vivant dans le même immeuble que l’enfant. »
Un compagnon de la principale s’est confié au micro de BFMTV. Ce dernier a affirmé être « sorti » avec la jeune femme – qui se trouve actuellement à la pris*n de Fresnes. Il a expliqué l’avoir vu quelques jours avant le drame et il l’aurait trouvé chamboulée. « La dernière fois que je l’ai vue, c’était il y a 10 jours. Elle avait un peu perdu la boule, dans le sens où elle parlait toute seule. Elle parlait entre ses lèvres… Je lui disais, ‘qu’est ce que tu dis?’. Elle répondait ‘rien, rien, c’est entre moi et moi' », a-t-il raconté.
Sur le même sujet
« Elle déraillait »
Il a également parlé des rêves qu’elle faisait : « Elle m’a dit: ‘dans mon rêve, je vois beaucoup ma mère, je ne sais pas ce qu’elle me dit' ». Mais ce n’est pas tout, l’ami de la suspecte a confié qu’elle avait évoqué la religion. « La dernière fois que je l’ai vue, elle déraillait par rapport à la religion. Elle me disait ‘je vais aller faire la croix, je vais être chrétienne, je vais aller à l’église’. Je lui ai demandé pourquoi. Elle m’a dit ‘c’est parce que j’en ai marre, c’est bon, ma mère est m*rte, mon père est m*rt‘ », a-t-il raconté.
Il a poursuivi : « Elle a commencé à rentrer dans l’évangélisme. Je l’ai vu dessiner au stylo un triangle avec un œil (ndlr: un symbole pouvant être interprété comme la représentation de l’oeil de Dieu sur l’Homme ». Pourtant, il a précisé se souvenir d’une femme différente de celle dont on parle en moment : « Elle est très charmante, elle est très belle, elle est très aimable… Je ne l’ai pas connue juste comme ça, elle est sortie avec moi, elle venait avec moi à Marseille, à Cannes, sur la Côte d’Azur… ». Avant de conclure: « Quand j’ai su que c’était elle, je suis tombé en mille morceaux, j’étais complètement choqué ». Par ailleurs, nous vous parlions des déclarations de la suspecte mais également du témoignage des habitants du 19e.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Michou : la vérité sur sa rupture avec Elsa Bois éclate et ce n'est pas du tout ce que vous pensez !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation