Star Academy : les téléspectateurs en raffolent
Samedi dernier, Nikos présentait, comme 20 ans en arrière, la Star Academy. Un retour très attendu par les internautes et par les professeurs. « C’était un retour nécessaire. C’est une émission qui a marqué les gens. Et qui a quelque chose de différent des autres programmes. À une époque, on les a peut-être un peu trop filmés en slip en train de déconner plutôt que pendant les cours. Il ne faut pas que ça devienne Les Marseillais en vacances », avait confié Oscar Sisto, le célèbre coach de théâtre.
Les téléspectateurs ont pu découvrir la nouvelle saison avec beaucoup d’enthousiasme. Effet de curiosité ou véritable engouement, ils étaient plus de cinq millions devant leur écran le soir du prime. Depuis, ils sont chaque soir très nombreux devant les quotidiennes. En effet, dès le lundi soir, il étaient 1,55 millions à suivre le quotidien des jeunes artistes. Pourtant, bon nombre d’internautes n’ont pas du tout apprécié la voix off – certains allant même jusqu’à parler de crises d’angoisse à l’écoute de celle-ci !
Sur le même sujet
Pas de star internationale lors du premier prime !
Parmi les invités, il y avait la grande gagnante de la première saison : Jenifer ! Cette dernière a – depuis son passage à la Star Ac’ – eu une très belle carrière. C’est dans une très jolie tenue Valentino (et très chère) qu’elle a chanté un medley de ses plus grands classiques.
En revanche, aucune star internationale n’était sur le plateau le 15 octobre dernier (un prime qui n’était pas en direct). Pourtant, Robbie Williams est le parrain de cette nouvelle saison. Mais les candidats ont dû se contenter d’un message vidéo…. D’ailleurs, Serge Lama en a fait de même. Les internautes se sont montrés déçus de ne voir aucune star dans l’émission. Selon nos confrères de Télé Loisirs, cette absence s’expliquerait surtout par le timing raccourci de ce prime. Entre les magnétos de présentations, les prestations des candidats, la mise en avant des nouveautés : TF1 a préféré ne pas invité de grosses stars.
Mais que les téléspectateurs se rassurent : le 22 octobre prochain, sur le plateau, les candidats chanteront aux côtés de Amir, Juliette Armanet, Julien Clerc, Adé, et le rappeur Nap’s ou encore Lewis Capaldi. Et vous, allez-vous regarder ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
Voir cette publication sur Instagram