Lola : retrouvée m*rte dans une valise
Ce drame a secoué la France entière. La petite Lola, 12 ans, a été t*ée, tort*rée et viol*ée par une femme de 24 ans, Dahbia. Quatre jours après le terrible meu*tre de l’adolescente, l’enquête se poursuit. Mise en examen depuis lundi dans le cadre de l’information judiciaire ouverte, la principale suspecte a donné des explications sur ce qu’il se serait passé le soir du drame.
Lors de sa quatrième audition, la jeune femme fait des confessions immondes : « Je l’ai attrapée par les cheveux, j’ai mis sa tête entre mes jambes […], j’ai eu un orga*me. » Puis, elle lui aurait scotché le visage ce qui a probablement entraîné la m*rt par asphyxie de Lola. Après quoi, la suspecte aurait pris le temps de boire un café et d’écouter de la musique avant de s’en prendre à nouveau à sa vi*time. Elle aurait alors lardé de coups de ciseaux le cou de la jeune fille, qui se serait pratiquement décroché du tronc. Elle affirme également avoir bu du sang de la vi*time qu’elle aurait récoltée dans une bouteille. Une description qui semble parfaitement correspondre aux constatations médico-légales. Les enquêteurs étudient la piste de la vengeance.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Un drame auquel réagit Brigitte Macron
Invitée à la dictée de l’association ELA, la Première Dame s’est exprimée sur ce drame. Brigitte Macron a communiqué son soutien « à tout le monde ». « Nous sommes aux côtés des élèves, des enseignants et bien sûr des familles », a-t-elle déclaré. Visiblement émue, elle a ajouté : « C’est abominable ce qu’il s’est passé« .
Brigitte Macron a ensuite conclu : « En ce qui concerne les enfants, nous n’avons que des devoirs. Le premier est de les protéger de tous les dangers et dieu sait s’ils sont nombreux. En ce moment, il faut que nous ayons tous une vigilance particulière sur les plus jeunes car ils ont une immense vulnérabilité. Ce drame doit nous le rappeler ». Par ailleurs, nous vous disions qu’un compagnon de la suspecte a également pris la parole.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Noah (Star Academy) : il s’exprime enfin après son élimination inattendue !
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
En marge de la dictée ELA, Brigitte Macron évoque la mort de la petite Lola, 12 ans. Un "drame abominable, intolérable". "En ce moment il faut qu'on ait une vigilance particulière sur les plus jeunes parce qu'ils ont une immense vulnérabilité", dit la Première dame @ParisMatch pic.twitter.com/ZebVVYJQGD
— Emilie Cabot (@emiliecabot) October 17, 2022