Carla Moreau : de nouveau trompée par Kévin Guedj en boîte de nuit ?
Nous pensions que le jaguar avait pris sa retraire. Mais c’était compter sans Belle Longwell. Cette dernière affirme avoir eu une aventure d’une nuit avec Kévin Guedj sur le tournage de LBDC. Alors même qu’elle sortait avec le cousin de Kévin et que Carla se trouvait dans la villa. Eh oui.
Bien que le candidat des Marseillais dément les accusations, les internautes sont persuadés que le jeune homme s’est grillé tout seul. Quoi qu’il en soit, on raconte que Carla Moreau aurait décidé de rompre avec son mari. En effet, la jeune femme a retiré son alliance ainsi que son nom d’épouse de sa bio Instagram. Par ailleurs, Kévin a quitté le domicile familial.
Sur le même sujet
Et comme si ce n’était pas assez, l’influenceur a passé une nuit en boîte de nuit avec des amis. Pire, il aurait été aperçu en train de se rapprocher d’une autre femme lors d’un after dans une villa. At*aqué de toutes parts, le jeune homme se défend. S’il exprime simplement avoir voulu ‘décompresser’, les internautes estiment que sa place devrait être auprès de sa femme et de sa fille plutôt qu’en discothèque. Par ailleurs, Kévin annonçait aux internautes qu’il laisserait désormais Carla Moreau prendre la parole pour évoquer leur situation. Mais pour le moment, la jeune femme ne donne toujours pas de nouvelles.
Carla Moreau : accusée de profiter de sa rupture pour les placements de produit
Bien évidemment, les internautes attendent avec impatience la prise de parole de Carla Moreau. Kévin l’a-t-il réellement trompé ? Sont-ils séparés ? Vont-ils divorcés ? Tout autant de questions encore sans réponse. Mais pour l’heure, l’influenceuse se fait désirer. Dans sa story, on assiste surtout à ses multiples placements de produit. Puis, de temps à autre, elle poste de petites phrases qui en disent long sans jamais entrer dans le vif du sujet. Un petit manège qui commence à agacer les internautes.
Rapidement, la Toile s’est mise à la soupçonner de vouloir se faire de l’argent sur le buzz de sa rupture. D’ailleurs, c’est le compte @fake_influenceurs qui balançait : « Carla qui était censé s’exprimer fait exprès de ne pas prendre la parole pour faire perdurer son buzz. Comme tout le monde attend ses explications sur sa relation avec Kévin, elle enchaîne les placements et augmente ses prix vu que son audience augmente. Elle joue en mettant quelques phrases de déprime en fin de story pour vous attirer. Elle va essayer de faire le maximum d’argent sur votre dos. Voilà tout. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
Un avis partagé par les twittos : « Carla surf sur le buzz, elle tease mais ne parlera jamais ! Elle n’a jamais autant fait de placement de produits… bizarre bizarre ! Ça doit lui ramener des vues. » ; « Carla arrête de faire des placements de produits et lave ton honneur ce soir comme prévu. Tu te ridiculises à faire l’autruche tout en teasant » ou encore : « Carla elle nous a pris pour des jambons. On attend toujours qu’elle parle comme elle l’avait annoncé hier. »
Carla Moreau : accusée de vouloir profiter du ‘buzz’, elle répond
Quoi qu’il en soit, les influenceurs nous montrent bien que ce qu’ils veulent sur leurs réseaux sociaux. Personne ne peut affirmer si oui ou non, la candidate tente de se faire un maximum d’argent sur sa rupture avec Kévin… ou non. Néanmoins, en découvrant les nombreuses rumeurs à son sujet, la maman de Ruby a décidé de donner un début de réponse à ses fans.
Dans sa story Snapchat, Carla Moreau prend la parole sur une story à fond noir. Elle écrit : « Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Si je ne parle pas, c’est que j’ai encore trop de colère en moi, de l’énervement et de la tristesse… Bref, beaucoup trop de choses. Je vois pas mal d’articles dirent que je profite de cela pour travailler. Si seulement j’arrivais à ne pas souffrir. Je travaille comme n’importe qui irait au boulot malgré la souffrance à l’intérieur de soi. »
Celle qui prenait à partie son ancien ami Bastos termine : « J’ai besoin de temps pour m’exprimer… Je vis une période très dur… Je suis vraiment blessée. Merci pour vos messages, vous me donner beaucoup de force. » Après tout, le mari de Carla est tout de même accusé de l’avoir trompé avec une autre candidate, sous le même toit qu’elle. On peut comprendre que l’influenceuse ait besoin de temps avant de se confier à cœur ouvert sur cette situation déjà bien assez humiliante pour elle. D’autant que, de son côté, Kévin Guedj semble avoir repris le cours de sa vie et poursuit ses multiples placements de produit quotidien également. Affaire à suivre.