La meurtrière de Lola résidait à Bois-Colombes
L’enquête sur le me*rtre de Lola progresse. La principale suspecte est identifiée comme étant Dahbia B., 24 ans. Elle est mise en examen pour « me*rtre et viol avec acte de tort*re et de barb*rie sur mineure de moins de 15 ans » et incarcérée à la maison d’arrêt de Fresnes, dans le Val-de-Marne.
Dévastés, les parents de l’adolescente ont pris la décision de quitter la Capitale pour revenir vivre à Béthunois, dans le Pas-de-Calais. À Fouquereuil, un rassemblement « pour rendre hommage à Lola » est organisé ce vendredi 21 octobre. Le maire de la commune, dont est originaire le papa de Lola annonçait : « Avant leur retour définitif, c’est une occasion de venir leur témoigner toute notre compassion dans ces moments de grandes peines. »
Sur le même sujet
Les obsèques de Lola auront lieu le lundi 24 octobre. Elles seront célébrées à la collégiale Saint-Omer de Lilliers, ville d’origine de la maman de la jeune fille. À cette occasion, les parents de l’adolescente se sont exprimés via un communiqué authentifié par la maire de Lilliers. « Dans l’effroi et la douleur dans lesquels nous sommes, nous aspirons à la paix et au recueillement pour faire notre deuil. (…) Pour la mémoire de Lola, nous souhaitons que les diverses cérémonies se déroulent dans un esprit de sérénité et de calme, loin des agitations politiques et médiatiques ».
Le parcours de la principale suspecte dévoilée
Nos confrères d’Europe 1 ont quant à eux souhaité se rendre à Bois-Colombes. C’est dans cette ville du 92 qu’elle a passé les journées qui ont précédé le terrible drame. Elle avait même déclaré à son logeur qu’elle travaillait dans une boulangerie de la ville. Pourtant, d’après leur enquête, aucune des boulangeries de la ville ne semble connaitre Dhabia.
En revanche, il semblerait qu’elle se soit régulièrement rendue dans les bars très proches. Dans l’un de ces établissements, le patron et deux clients refusent de répondre au micro. Néanmoins, ils l’affirment : la jeune femme de 24 ans était présente le mercredi soir, soit deux jours avant qu’elle ne commette le crime. Selon eux, celle dont le compte Tiktok a été retrouvé était « anormale », « malade », « un cas psychiatrique ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
Voir cette publication sur Instagram