1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam au plus mal : elle n’en peut plus de toutes ces rumeurs sur elle et craque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam au plus mal : elle n'en peut plus de toutes ces rumeurs sur elle et craque
Crédit photo : Maeva Ghennam au plus mal : elle n'en peut plus de toutes ces rumeurs sur elle et craque

Maeva Ghennam : la jeune femme est souvent au coeur de polémiques sur les réseaux sociaux mais elle n’en peut plus. Et elle le fait savoir !

Maeva Ghennam au plus mal

Depuis quelques jours, une énorme polémique autour d’une aventure entre le rappeur Maes et Maeva Ghennam a fait le tour des réseaux sociaux. Et ce, après la divulgation d’une note audio du rappeur où il se vante d’avoir passé la nuit avec la candidate…

Eh oui, selon une note vocale dévoilée par Booba sur Twitter, Maes affirme avoir cou*ché avec la candidate de télé-réalité. On peut notamment l’entendre dire : « J’avoue, Maeva Ghennam c’est quelque chose, hein ! Que Dieu me pardonne, mais j’étais obligé de terminer avec elle ! Colis piégé ! ». En revanche, la candidate nie et affirme qu’il ne s’est absolument rien passé entre eux. Agacée par cette histoire, elle a fait une mise au point.

« Je suis à deux doigts d’arrêter tout ça »

Sur ses réseaux sociaux, Maeva a déclaré : « Je vous jure, je suis fatiguée. J’en peux plus, ça y est je suis à bout. En fait, j’ai l’impression que ça ne s’arrête jamais. Alors, je sais que je suis forte mais là, c’est trop. (…) Je suis à deux doigts de pét*r un plomb. Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant, mauvais. Comment on peut s’acharner sur des personnes, sans être punis. Là, ce que je suis en train de subir sur les réseaux sociaux, c’est un acharnement. Je vais être honnête avec vous, je suis à deux doigts d’exploser mon téléphone et d’arrêter tout ça. Tous les jours, il y a une sauce sur moi. Là, c’est trop. (…) Je suis pas sur les réseaux pour me faire terminer tous les jours. Ce n’est pas parce que je suis exposée que l’on doit me détruire. » Explique-t’elle. 

Et la rivale de Booba d’ajouter : « Que l’on m’accable pour quelque chose que j’ai fait, j’accepte. Je suis humaine, je ne suis pas parfaite. Mais quand on fait des fausses conversations, parce que je vous le jure devant Dieu. Et que Dieu m’enlève ma mère si je te mens, la conversation qui tourne sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la conversation qu’il y a eu entre Maes et moi. C’est une fausse conversation. La seule conversation qu’il y a eu entre lui et moi, je vous l’ai montré. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur