Greg Yega : filmé en train de se dr*guer, ses explications ne convainquent pas
La dr*gue est un sujet récurrent dans le monde de la télé-réalité. Si certains soutiennent que les candidats en consomment même sur les tournages, d’autres affirment que les productions ne laisseraient jamais passer de tels comportements.
Il n’empêche que plusieurs candidats ont la réputation d’être des consommateurs de substances i*licites. À l’instar de Greg Yega. D’ailleurs, une vidéo compromettante du meilleur ami de Paga s’est retrouvée sur le net. Sur les images, on pouvait le voir en train de consommer de la dr*gue. « C’est vrai qu’il y a 10 ans voilà j’ai fait une soirée avec des amis tout simplement et j’ai fumé, voilà. C’est quelque chose qui n’est pas bien les bebew, voilà on m’a filmé à mon insu. Donc on sort une vidéo à mon insu, on m’a filmé à mon insu », s’était expliqué le principal concerné. Mais ses explications n’ont pas vraiment convaincu les internautes.
Sur le même sujet
D’ailleurs, le compte @iconic2tvr l’affiche : « Sur la vidéo, on aperçoit Greg avec un haut Pepsi alors que la collection est sortie en 2018. C’était la mode, tout le monde voulait l’avoir. Et on voit bien qu’il avait de la barde alors que la photo précédente, il n’y a aucune barbe. »
Virgil Pignon : filmé en train de consommer des substances il*icites
Greg Yega n’est pas le seul candidat à être connu pour ses penchants pour la dr*gue. Un autre célèbre jeune homme a vécu une période très difficile en passant notamment par la case hôpital psychiatrique. Il s’agit de l’ex de Cloé Cooper, Virgil Pignon.
Ce dernier est connu pour avoir des problèmes d’accoutumance à des substances il*icites. Et à en croire les dernières images prises de lui, ses problèmes sont toujours d’actualité. En effet, sur Twitter, un internaute a publié une vidéo du candidat en train de consommer de la dr*gue. Virgil est filmé à son insu.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
Dans une seconde vidéo encore, il affirme même que les Tanti et les candidats des Marseillais se seraient dopés à plusieurs reprises avant les épreuves du cross. Une information à prendre avec des pincettes, bien évidemment.
Virgil : "c'était insensé" !!!
L'ex candidat du RDM avoue que les Tanti et les autres marseillais se DOPAIENT avant les épreuves du cross !! 🤣🤣🤣#Les50 #LesCinquante #labatailledesClans #StarAc #staracademy2022 pic.twitter.com/TZY6nZZQ43— Mehdi Salif (@mehdi_salif_) October 21, 2022
Et Virgile n'a toujours pas résolu son problème d'addiction… #Les50 #LesCinquante #labatailledesClans #StarAc #staracademy2022 #Staracademy pic.twitter.com/ZHT1zddzXe
— Mehdi Salif (@mehdi_salif_) October 21, 2022