Lola : les internautes trouvent le TikTok de la principale suspecte
Une semaine après le drame, l’enquête sur le meurt*re de Lola, 12 ans, se poursuit. La jeune fille sera inhumé lundi 24 octobre dans le Pas-de-Calais, dans la commune d’origine de sa maman. En attendant, les parents de l’adolescente prennent la parole et appellent au respect. En effet, si les détails sordides du meurt*e de leur fille font la une de l’actualité depuis plusieurs jours, ils aimeraient pouvoir faire leur deuil avec dignité.
Mais c’était compter sans les internautes qui ont découvert par hasard le compte TikTok de la principale suspecte. Dahbia B., jeune femme en situation irrégulière de 24 ans, postait régulièrement des vidéos sur son compte TikTok. D’ailleurs, sur l’une d’entre elles, on peut même la voir à la fenêtre de l’appartement dans lequel elle aurait ôté la vie à la petite Lola.
Sur le même sujet
Si les twittos voulait bien faire en affichant au grand jour le visage de celle qu’ils considèrent comme une ‘diablesse‘, cette mise en lumière a plutôt provoqué l’effet inverse. En effet, certaines séquences partagées par la présumée meurtrière ont atteint des records de vues. Son nombre d’abonnés a même augmenté. Une situation plutôt gênante.
Lola : TikTok prend une décision radicale vis-à-vis du compte de la suspecte Dahbia B.
Alors que Dahbia B. est incarcérée à Fresnes dans l’attente de son procès, les internautes sont toujours aussi nombreux à rechercher son profil sur TikTok. Mais la plateforme a décidé de prendre les choses en main.
En effet, au vu des circonstances, le réseau social a jugé plus judicieux de fermer le compte de la suspecte, au moins le temps des investigations. Désormais, tous ceux qui chercheront le compte de Dahbia B. verront le message suivant s’afficher : « utilisateur introuvable ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
Pour l’heure, la suspecte est mise en examen pour vi*l et meurt*e sur mineur de moins de 15 ans mais aussi pour acte de barbarie et t*rture. Si nous en apprenons un peu plus chaque jour sur les circonstances du décès de la petite Lola, de nombreuses zones d’ombre sont encore à éclaircir. Dernièrement, nous vous disons comment la tueuse présumée aurait tenté d’impliquer sa sœur dans son crime.