Shanna Kress fait son mea culpa
Peu après avoir critiquée Maddy Burciaga sur les réseaux sociaux après son accouchement, Shanna Kress a tenu à faire son mea culpa. Pour rappel, la future maman avait critiqué la jeune femme en accusant les nouvelles mamans de mettre trop de filtres sur leurs photos d’accouchement. Mais peu de temps après que la polémique ait éclaté, Shanna a tenu à s’excuser et a posté un long message à ce propos.
« Personne est parfait … Je l’avoue j’ai me*rdé ces derniers jours 😓 Je ne sais pas si c’est le fait d’être alitée, enfermée, parfois seule tous les jours qui m’a fait réagir comme je l’ai fais… J’ai voulu aborder un sujet, ce n’était absolument pas le bon timing en tous cas je n’avais pas à pointer du doigt certaines personnes meme si certaines choses ont déclenché en moi une envie d’en parler. Quand j’y repense je ne me reconnais pas… » Écrit-elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Vous savez ce que j’aime dans mon couple c’est la communication. Mon namour est venu me voir et m’a dit ‘tu sais chéri elle n’a rien demander à personne même si on a un avis sur les réseaux aujourd’hui mets-toi à sa place … imagines si tu recevais autant de choses alors que tu viens d’accoucher’. J’ai réalisé à ce moment là que je participer à de l’acharnement en fait et que c’est tout ce que je déteste. J’en ai pleuré, j’ai été mal toute la journée d’hier à cause de ça. »
Shanna Kress se livre sur ses complications de grossesse
Il faut croire que la grossesse de Shanna n’aura pas été de tout repos. Après le choix douloureux de se séparer d’un de leurs jumeaux, le couple avait dû faire face à plusieurs complications durant cette grossesse, et Shanna a décidé de s’exprimer il y a peu. En story, elle annonce vouloir faire une vidéo sur ce sujet et en dit d’avantage sur ses complications.
« Bon hier on était à l’hôpital, là on est rentré à la maison ça va. C’est vrai que la grossesse ben il y a beaucoup d’aléas en fonction la grossesse que vous vivez, les amis ben il se passe beaucoup de choses. Il y a beaucoup de complications, ou pas. Ça dépend de ce qui se passe pour vous et ça on ne peut pas le décider, euh du coup on est rentré à la maison, donc là ça va. D’ailleurs tout au long de la grossesse on a vécu des choses très compliquées, alors ce qui est rigolo c’est que des fois on a vécu des trucs de ouf genre difficiles, et ça se transforme en les plus gros fous rires qu’on peut avoir. Pendant la grossesse il se passe tellement de choses vraiment, et du coup on s’est dit honnêtement on a envie de faire un petit condensé de tout ce qu’on a vécu dans la grossesse, parce que c’est bientôt la fin des pires moments entre guillemets qui peuvent parfois se transformer en les meilleurs. Et on vous a fait une vidéo sur ça qu’on sortira demain. » Explique la future maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !