Sarah et Mehdi sont-ils au bord du divorce ?
Sarah Fraisou fait une nouvelle fois parler d’elle. Après plusieurs divorces, la jeune femme s’est mise en couple avec son tout nouveau chéri, Mehdi, et il y a peu, les deux tourtereaux ont officialisé leur union en se disant « oui » lors d’une cérémonie en Tunisie. Mais malgré les nombreuses félicitations des internautes, certains n’hésitent pas à critiquer Sarah et son nouveau mari.
Et alors que son chéri était loin d’elle, Sarah Fraisou a une nouvelle fois organisé une session de questions/réponses sur ses réseaux sociaux. Une abonnée lui a demandé si elle allait prochainement divorcer : « Désolée de te décevoir, non. Je ne divorce pas bientôt. Après dans l’avenir je ne suis pas voyante je vous le répète, mais pour l’instant je suis très bien dans mon couple el hamdoullah. Il y a des hauts et des bas comme dans tous les couples, vous dire que c’est wow et que c’est tellement fluide, et que tous les jours on ne s’embrouille pas, non. Ça serait vous mentir. Bien sûr qu’il y a des embrouilles mais tout va bien. »
Sur le même sujet
Sarah boycotté par la production des Cinquante ?
Puis, ce 17 octobre, Sarah s’est retrouvée bien malgré elle en TT sur Twitter. Et pour cause, bon nombre d’internautes sont persuadés qu’elle et Mehdi sont en plein divorce. Alors, le blogueur @fake-influenceurs a donné quelques explications à l’absence de l’époux de la candidate. Il serait actuellement en Tunisie pour régler quelques affaires et elle serait rentrée pour s’occuper des travaux de la maison. Dans sa story Instagram, celle qui a des difficultés pour tomber enceinte a quant à elle déclaré : « On va arrêter ça tout de suite. Tout le monde me demande si j’ai divorcé de Mehdi. C’est ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Non, mais sérieux, vous n’êtes pas fatigués ? Il faut arrêter. Dans pas longtemps je vais aller le rejoindre. C’est juste que lui est bloqué à cause de la douane pour son TMax. Moi je suis rentrée à Dubaï pour les travaux de la maison ».
Mais il y a peu, Sarah Fraisou a fait de nouveau parler d’elle. La raison ? Nombreux sont les internautes à s’être étonnés de ne pas retrouver la jeune femme au casting des Cinquante. Candidate emblématique de télé-réalité, Sarah Fraisou n’aurait pas été contactée pour participer à l’émission. Lors d’une session questions/réponses, elle déclare : « Je pense le fait que aujourd’hui ça fait plus de 2 ans que je ne fait pas partie de aucune agence d’influenceur, ils me mettent de côté car il mettent en avant les gens qui vont faire rentrer de l’argent (placement de produit/programme télé = plus de vues = plus de placements) dans leur société. Moi vu que je bosse seule bah ce n’est pas intéressant pour eux et je ne suis pas aussi une candidate prête à tout pour faire de la télé (ni mettre mon couple en périple et plein d’autres choses…) ce n’est que mon point de vue, on verra bien sur la saison 2 si ils m’appellent. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
"J'ai un mot à dire, il se retrouve..." : ce grave SMS de menace qu'aurait envoyé Cyril Hanouna a une personnalité !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée