Nathan a déserté les réseaux sociaux…
Nous découvrions l’année dernière Nathan dans la toute première saison d’Objectif Reste du Monde. Très vite, sa communauté s’est agrandie sur la toile. Mais il y a peu, le jeune homme a été accusé d’avoir passé un séjour en pris*n. Information qu’il a d’ailleurs lui même confirmée par la suite. Il y serait allé après le tournage des Princes et Princesses de l’Amour auquel il avait participé après ORDM.
« L’année dernière Nathan a participé à la première saison de Objectif Reste du Monde, le lancement de l’émission a eu lieu le 17 mai. Ce que personne ne sait que ce soit des candidats de télé-réalité ou des productions personne n’est au courant de ce que je vais vous dire. Sauf certaines personnes évidemment les personnes avec lui en cellule ! », a expliqué le blogueur Varrueccos.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Pendant la diffusion de Objectif Reste du Monde, Nathan était en pris*n et se regardait en direct de sa cellule à la télé. En pleine diffusion sur W9 le candidat était le plus grand des secrets en pris*n. Pour trafic de stup*fiants, il est sorti le 22 juin, 1 mois après le lancement de Objectif Reste du Monde. D’ailleurs des anciens amis de Nathan ont payé 7500 euros d’avocat pour l’aider à sortir au plus vite par rapport à son image et pour éviter que l’information fuite qu’il soit en pris*n en pleine diffusion ! Nathan ne peut d’ailleurs pas trop retourner sur Genève car il n’a pas remboursé à ses amis les frais d’avocat et ses anciens amis voudraient le « chopper » ! »
Voir cette publication sur Instagram
Le candidat serait actuellement en pris*n
Mais très vite, Nathan n’a pas manqué de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Il a alors tenu à se défendre, et surtout il n’a pas hésité à lancer un tacle à Julien Bert. « Quand c’est Julien Bert qui vous sourit avec son chien alors qu’il est accusé pour des choses sur lesquelles ils ferment les yeux parce que ça les arrange… Il y a des preuves, un bracelet et si et ça, mais il fait 60 émissions derrière, ça dérange pas. Mais quand c’est Nathan, un peu plus foncé, pris*n certes, personne n’a aucune vraie info. Des faits basés sur les paroles d’une blogueuse, vous êtes des magistrats, des juges etc. Vous me dégoutez. J’arrête la télé. », a-t-il déclaré.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Sarah Fraisou : prête à participer à Mariés au premier regard ? Ses proches la poussent à s'inscrire !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
"Elle est aveuglée" : Chloé (Île de la Tentation) taclée pour être repartie de l'émission avec Enah, elle s'explique !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
Cette fois, les internautes se sont inquiétés car Nathan n’est plus actif sur ses réseaux sociaux. Alors, quand le blogueur Aqababe (dont les images de l’agression ont fuité) a lancé une session de questions/réponses, certains se sont empressés de lui demander s’il avait des informations au sujet du candidat.
S’il a d’abord affirmé ne rien savoir, il a ensuite mené son enquête. Selon les premiers éléments, Nathan serait retourné en pris*n. En revanche, il ne connait pas la raison. « Concernant Nathan UPDC, il serait en pris*n. J’enquête pour savoir la raison ! », a alors déclaré Aqababe sur ses réseaux sociaux. Attention toutefois cette information est à prendre avec des pincettes.