1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : sa santé de nouveau en danger, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye-hopital
Crédit photo : Luna Skye est de retour à l'hôpital.

Luna Skye rencontre de nouvelles difficultés. La jeune femme se confie depuis l’hôpital où elle a dû se faire opérer une nouvelle fois. On vous raconte.

Luna Skye : de retour à l’hôpital, elle doit se faire opérer

Les problèmes ne s’arrangent pas pour Luna Skye. Cette dernière est repassée par la case ‘opération’. Alors qu’elle n’avait rien dit à ses abonnés, elle annonce la triste nouvelle depuis son lit d’hôpital. « Mes anges, je ne voulais pas vous inquiéter donc je l’avais gardé pour moi… Mais voilà, je suis à l’hôpital pour me faire réopérer. Cette saleté, c’est juste interminable. »

De retour de son opération, celle qui s’exprimait sur la réputation de la télé-réalité donne de ses nouvelles à ses fans. Heureusement, tout s’est bien passé pour elle. « Made it ! Mes anges, merci pour vos messages. Je suis dans les vapes. J’attends les Docteurs pour avoir des nouvelles. »

Puis de se confier plus longuement sur ce qu’elle traverse ces derniers mois. « Ca fait maintenant plus qu’un an que ma vie a pris un virage à 360. J’ai dû quitter le pays où j’habitais depuis presque 10 ans. Mes amis, mon travail. Comme vous avez pu le voir, j’ai perdu aussi presque tout ce que j’avais construit, à tous les niveaux, depuis mon adolescence. On peut dire que je suis bloquée dans le passé mais j’ai eu une seconde pour passer à autre chose… »

Luna Skye : au plus mal, elle se confie auprès de ses abonnés

Celle qui aurait été menacée par Maeva Ghennam : « Le plus dur, c’est pas les opérations mais le fait de ne plus se sentir bien dans son corps. Je suis censée vivre les plus belles années de ma vie alors que je me sens au plus mal. Le fait que la justice ne soit toujours pas faite parce qu’on vit dans un monde sombre mais vraiment trop… Le fait que tout ça m’ait coupé les ailes en plein vol et avoir été tellement déçu des gens avec qui j’étais soi-disant amis. »

Elle conclue : « Même si Grâce à Dieu je suis bien entourée, maintenant je ne peux pas m’empêcher d’y repenser tout le temps, de vivre dans la peur des autres. Des fois, je m’en veux, je me dis que c’est peut-être de ma faute. Bref, tout ça c’est compliqué et je n’aime pas être négative. Puis, il y a tellement de choses atroces autour, que je ne m’autorise pas à montrer ce que je ressens. Ni à vous, ni à mes proches et même des fois à moi-même… En vrai, je ne sais plus trop où me placer. J’aimerais juste que tout ça soit derrière moi. Une chose est sûre, ça fera partie de ma vie jusqu’à la fin et je me battrais pour en faire une force. Aider les personnes qui eux aussi ont des problèmes à tout les niveaux car j’ai appris grâce à ça, que seul l’amour compte dans cette vie. » Nouveau coup dur pour celle dont la voiture a été forcée par un inconnu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur