Caroline Receveur pense au futur
On vous le disait, enceinte de 4 mois, Caroline Receveur a vécu un « calvaire » pendant les premiers mois de sa grossesse… Mais, maintenant de nouveau sur pieds, la jeune femme a partagé des photos qui ont fait monter la température sur Instagram !
En effet, ce 2 février 2018, celle qui accusait Nabilla de plagiat a posté de jolis clichés d’elle en lingerie. Affichant un ventre plat et une silhouette parfaite, elle a mis tout le monde d’accord !
Mais, enceinte de son premier enfant, elle appréhendait quelque peu le post-accouchement… Ainsi, elle confie : « Quand tu penses dejà au corps que tu aimerais retrouver après bébé ?? »
Évidemment, la future maman a très hâte de rencontrer son petit bout de chou. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager son état d’esprit avec ses abonnés. Alors, elle expliquait : « Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout, mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde (…) Dans les jours à venir, je vous en dirai un peu plus sur ce premier trimestre de grossesse (qui n’a pas été de tout repos). »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?