Kamila et Noré sont toujours fous amoureux
En septembre dernier, Kamila et Noré fêtaient leur treize ans d’amour. Ils ont alors décidé de fêter un évènement très spécial à travers un poste sur Instagram. En effet, encore très amoureux, c’est à l’occasion de leur 13 ans d’amour que Kamila et Noré ont posté une magnifique photo d’eux. On peut les y voir dans une baignoire, se regardant avec amour et se souriant.
Et pour accompagner ce magnifique cliché, Kamila a partagé une superbe déclaration dédiée à son chéri, où elle énumère les années, les jours, les semaines, les mois passés aux côtés de son chéri Noré. Elle écrit : « 13 ans 156 mois 678 semaines 4748 jours 113973 heures 6838387 minutes 410303261 secondes Avec toi.. Je t’aime 🤍🖇 »
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Et quelques jours après, les internautes ont cru comprendre que Kamila était enceinte. Mais ils se sont trompés, c’est un de ses posts qui portaient à confusion. La jeune maman s’est donc exprimée pour démentir toutes ces rumeurs : « Je crois qu’il y a un quiproquo lol… je ne suis pas enceinte. Il s’agit de ma traditionnelle photo de chaque été qui résume notre évolution au cours de ces dernières années… Même lieu, même place, même outfit, deux grossesses et deux beaux bébés plus tard… C’est tout. Je la poste chaque année depuis 2 ans. ». En revanche, elle ne cache pas son envie d’agrandir la famille dans un proche avenir.
Kamila : le retour en télé
Depuis leur participation aux Cinquante, Kamila et Noré semblent avoir repris goût au monde de la télé-réalité. Il faut croire que le couple fait très bonne impression durant la diffusion, malgré certaines critiques des internautes. En effet, certains ont accusé le couple d’avoir abandonné leurs enfants pour faire de la télé.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Que du c..." : Slimane accusée, deux nouvelles présumées victimes témoignent, on vous dit tout !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
De retour chez eux après le tournage, Kamila a tenu à mettre les choses au clair. « Alors à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier sachez que c’est un choix mûrement réfléchi. Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ? Mes bébés reçoivent tellement d’amour qu’ils ne manquent de rien à ce niveau. », avait-elle déclaré en story.
Avant d’ajouter : « NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux. Un parent qui bosse pour son enfant et doit le laisser garder est un crime pour vous ? ». D’ailleurs, tous les deux ont participé à la dernière saison de LMvsM7 dont le tournage s’est terminé il y a peu.
En attendant, les internautes réagissent également aux épisodes des Cinquante et certains trouvent le clan de Kamila et Noré – auquel Maeva appartient – trop stratège. Et alors qu’ils passaient la soirée avec Vivian, la jeune maman avait déclaré : « Vivouli c’est la famille même si bon dans Les Cinquante… Il nous l’a un peu fait à l’envers. Nous, on se fait déf*ncer parce qu’on a une alliance et c’est coûte que coûte l’alliance et il y en a qui en avaient deux. Ils avaient tellement peur pour eux qu’ils préféraient être protégés chez nous et à l’alliance d’en face ».
« Je suis tombée du 45e étage »
Et alors que le couple a repris le cours de sa vie, il se pourrait que tout ne se passe pas comme prévu. Du moins, c’est ce que les internautes ont cru comprendre en découvrant une story de Kamila ce mardi 25 octobre. Sur fond noir, la candidate a écrit : « Franchement aujourd’hui j’ai accusé le coup. Je suis en train de redescendre de ma colère. Colère ou peine en vrai, je ne sais même pas. Mais je suis tombée du 45ème étage. Mais pourquoi j’ai été aveugle ? Pourquoi ? Je redescends bien comme il faut et je re ».
Très vite les blogueurs se sont saisis de son post et n’ont pas hésité à le partager sur les réseaux sociaux. À l’instar de @zohra.pookie ou encore @Shayaratv qui sont allées jusqu’à se demander si elle faisait ici référence à Noré et à leur couple.
Kamila fait une mise au point
La jeune maman a pris la parole : « Ca ne concerne pas du tout Noré. J’espère ne pas jamais à faire ce genre de stories concernant Noré et moi. (…) Ceux qui me connaissent depuis longtemps, vous savez que ça fait cinq ans qu’on me harcèle au quotidien, qu’on me juge tout, qu’on critique mon couple, mon rôle de maman, mes enfants, qu’on critique mes choix. C’est pas de la simple critique, c’est de haine, de rage dans les propos et on me lâche pas la grappe ».
Kamila a poursuivi : « Il y a ceux qui ne m’aiment pas et disent que c’est le prix à payer quand on est sur les réseaux sociaux. (…) Il y a ceux qui m’aiment et qui sont désespérés et je suis d’accord avec ça. Et puis il y a mes proches qui me soutiennent, qui me disent de ne pas me prendre la tête, que c’est juste de la méchanceté. J’ai appris que parmi ces proches justement, il y a une personne à qui j’ai fait que du bien, (…) qui tient un compte sur les réseaux sociaux qui me descend du matin au soir. Ca fait trois ans que ça dure, trois ans ».
Très attristée, la candidate a ajouté : « Rien que d’en parler ça me remonte de la colère. A la base, je suis une jeune maman qui vit tranquille avec mon mari et d’apprendre des trucs comme ça c’est dur… (…) C’est son amie qui m’a tout raconté. Elle a eu de la peine pour moi et elle a dit qu’il fallait que ça cesse. (…) Je ne sais pas comment je vais gérer ça en privé… Mais c’est encore une leçon de vie, j’ai appris aujourd’hui… Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je suis tombée de 45 étages ». On espère que tout rentrera dans l’ordre pour Kamila !